Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente :)

Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente :)

Merci suis surtout contente de pas être une tarte lolllll

vite la formation maintenant :)

Bsr, angel
bravo belle pose soigner , aucune demarquation .
Par contre j'aime pas les pointes sa fai bizard dsl.
Bonne continuation .

Bsr, angel
bravo belle pose soigner , aucune demarquation .
Par contre j'aime pas les pointes sa fai bizard dsl.
Bonne continuation .

oui oui il aurais fallut les couper mais la demoiselle n'a pas voulue ..... :biggrin:

Oui javai pa vu les autres com :( c'est vrai en + je trouve qu'il y a un sacré morceau a couper , c'est domage quel n'est pas voulu :( perso quand je pose "jimpose presque la coupe LOL " sa fai beaucoup plus naturel après la coupe et même les filles qui ne vouler pas couper elle me lésse couper et après elles son encore + contente du résultat . Voilà
continu comme sa

Je l'a revois dans 1 mois ( suivit) j'espère que d'ici la elle voudra bien couper un peu ( en + sa aura poussé )

Je lui ai demander ++, j'ai même montrer les photos pour qu'elle vois mais rien à faire lollll bah si elle aime...... ;) pourquoi pas

merci, je vous jure que ça fais du bien quand on fait un truc pas trop nul parce que après mes deux dernière pose je doutais un peu, pas de mes poses mais c'était pour les couleurs que j'avais du mal car je sais que mes points sont bons ( même si je peux toujours m'améliorer )

Mais là je suis à nouveau pleine d'énergie ...Prochaine pose à chaud dimanche :)

Pas trop nul ???? Mais c'est carrement top, sublime, ce n'est pas un truc pas trop nul tu peux etre fiere de toi

Merci les filles

@coeur, j suis une perfectionniste, pour moi c'est juste " pas trop nul " lollll

bravooooo tu te souviens de se que je t'avais dis??????????? bravo a toi tu peux etre fière de toi :) , dt nos mèches sont fière d'être posées par toi lol

bravooooo tu te souviens de se que je t'avais dis??????????? bravo a toi tu peux etre fière de toi :) , dt nos mèches sont fière d'être posées par toi lol

Je me souviens bien, :)

Une vrai voyante lollll

Et tes mèches, j'adore :biggrin:

cest bien fait ! je te rassure jai beaucoup de clientes qui ne veulent pas que je leur coupe leurs pointes, grrrrr, jai honte après qu elles se baladent comme ça lol

cest bien fait ! je te rassure jai beaucoup de clientes qui ne veulent pas que je leur coupe leurs pointes, grrrrr, jai honte après qu elles se baladent comme ça lol

MDR!

non mais si apres elles les laissent sechage naturel, ca ne se verra pas, mais bon lisse ca fait genre jje laisse mes cheveux pousses depuis 5 ans et je ne les ai pas coupe pendant toutes ces annees lol

Retour