ma pose de ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma pose de ce matin

Oui et je né pa u de souci
Voila bon je vou laisse car je sui démoralisé de voir comence les gen se casse ici :)

voila pourquoi on a dit dans un psot que ce n'est pas parce que on a une formation qu'on est pret à poser sur des clientes..lol

Ba écoute sa pe pa satisfaire tout le monde et jai jamai di ke je faisai du bon travail lol

sms-sucks.gif

oui en fait elle a pas vraiment répondu si elle a fait une formation ou pas!Mais en voyant ses poses j'ai été tres etonnée de voir que "la pose d'ongle est ma proffession",d'habitude on se lançe dans une entreprise apres une formation certes mais aussi apres de longs moi d'entrainment! Et pour se prétendre "prothesiste ongulaire" faut quand meme avoir bien bossé avant non?C'est pour cela que j'ai posé la question!:detective:

Ba écoute sa pe pa satisfaire tout le monde et jai jamai di ke je faisai du bon travail lol

sms-sucks.gif
ah ben c'est encore pire!
Déja que tu fasses des "clientes" en sortant de formation c'est une abérration.
Mais si en plus tu reconnais toi même que ton travail est loin d'être parfait... Mince penses aux gens qui te donnent de l'argent!
Penses à ta réputation, et surtout à l'image de la profession!!!

je ne casse pas, je demande seulement si après 1 mois tu est prêt à lancer une entreprise et à recevoir des clientes... La prothésie est un métier qui demande un long perfectionnement... Tu devrais t'entrainer sur des modèles avant de te lancer car (tant pis si ça te vexe) tu ne fais pas encore des poses suffisantes pour être pro (si ça peut te rassurer, moi non plus je ne suis pas à la hauteur)!

Mais si en plus tu reconnais toi même que ton travail est loin d'être parfait... Mince penses aux gens qui te donnent de l'argent!
:34-yes:!!

je ne casse pas, je demande seulement si après 1 mois tu est prêt à lancer une entreprise et à recevoir des clientes... La prothésie est un métier qui demande un long perfectionnement... Tu devrais t'entrainer sur des modèles avant de te lancer car (tant pis si ça te vexe) tu ne fais pas encore des poses suffisantes pour être pro (si ça peut te rassurer, moi non plus je ne suis pas à la hauteur)!
tu ne te sens peut être pas à la hauteur,mais j'invite jouuuuuliii a regarder ta galerie,alors que toi tu ne te prétends pas prothesiste ongulaire:)

tu pourrais te mettre pro car tu as des poses magnifiques..

:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

tu ne te sens peut être pas à la hauteur,mais j'invite jouuuuuliii a regarder ta galerie,alors que toi tu ne te prétends pas prothesiste ongulaire:)

tu pourrais te mettre pro car tu as des poses magnifiques..
oulala les filles c'est gentil mais je persiste je ne suis pas à la hauteur d'être pro, même si je n'ai plus de problèmes de décollement et tout le toutim j'ai encore beauuuuuuuucoup de choses à améliorer lol !

Les fille ke vou voyer son des modele mai bon comme vou posez pa de kestion et préféré critiquer :p

sms-sucks.gif

tu te contredis, tu as dit toi même que tu étais pro et que c'était ton métier!

oui tout à fait, en plus audrey t'a demandé si tu avais des clientes et tu as dis oui, il aurait fallu préciser que c'était des modèles..

Les fille ke vou voyer son des modele mai bon comme vou posez pa de kestion et préféré critiquer :p

sms-sucks.gif
ah ben voila misss!!
Je vois que tu as modifié ton profil qi disais qu la pose d'ongle etait ta proffession (maintenant tu debute en tant que loisir)et ce que tu as confirmé au debut du post!!non?

on est ou là au tribunail?
il faut repondre à un questionnaire detaillé pour pouvoir mettre ses poses sur ce forum?

pfff de pire en pire!!

je te dirai ce que je pense de ta pose en MP pas envie de poster ici ;)
mais perds pas courage avec de l'entrainement tu vas en remontrer à plus d'une ;)
biz'

moi je dirais juste

french trop grande par rapport a la plaque
mais moi je suis pas une pro

sandra

sms-sucks.gif

Coucou joulie,

Prend pas mal ce qui est dit.

Donne des explications, mets des photos plus récentes que celles de modèles pour que les filles puissent voir ce que tu fais aujourd'hui.

tu sais, beaucoup de formatrices te disent que lorsque tu sors de formation, tu es prothésiste ongulaire, mais c'est pas vrai .

Il te faut vraiment beaucoup d'entraînement pour te prétendre pro car, tu prends de gros risques en fait.

Si tes poses ne tiennes pas etc...... tu reverras pas tes clientes, tu comprends.

Montre des photos plus récentes, ce sera déjà mieux. Non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour