Ma pose de cet aprem : 2eme cliente

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
ma 2ème cliente ..
French blanche
Stickers: I , Love, You
Strass aux petits doigts et aux index

Pièces jointes

• DSCF4845.jpg
    DSCF4845.jpg
    80.6 KB · Affichages: 520
  • DSCF4846.jpg
    DSCF4846.jpg
    77.6 KB · Affichages: 551
Re : Ma pose de cet aprem : 2eme cliente

Coucou, elle est jolie mais attention aux parrallèles...
Bonne continuation :)

Moi je dirais un peu épais depuis la moitié de l'ongle jusqu'au bord libre,des papattes,limer plus les // et as-tu mis un masque? On dirait qu'on voit le bord libre?!

Courage on va les avoir ces défauts qui ns prennent la tête....

jolie déco mais c'est gros au bout puis attention limage //
tous les ongles n'ont pas la même longueur
je ne sais pas si tu as mis des caps mais sur certain doit on voit 1 peu + clair sur le bord libre je pense pas assez de mask.

Coucou,

les défauts ont été cité...
Je trouve qu'il y a beaucoup de défauts pour une PRO !:mdr:

Lilie je suis allée voir ta galerie tu ne fais pas le bombé au bon endroit. du coup c'est très fin au niveau cuti et gros sur le bord libre. tu n'as pas de problème de casse ?

sinon tes nail art sont sympas :)

Bonsoir, comme misslyly je trouve tes poses un peu "limite" pour une pro. Essaie de t'entrainer, de mettre de l'argent de coté et de te payer une formation de perfectionnement!!

J'espere que tu ne le prendras pas mal, j'espere que nos critique te feront avancer, bonne chance!!

coucou je t'ai suivie dasn tes debuts en effet y a encore qq imperfection mais il me semble que tu n a pas fais de formation donc logique qu'il y ai encore des defauts !
Entrainement entrainement misssssss bon courage

Merci les filles
Nan pas de formation pas les moyens et pas possible
J'ai noter pro parce que j'suis declarée basta
@+

tu poses depuis quand ?
tu as appris comment ?
Perso j'ai connu ce site après avoir décidé de suivre une formation, je ne sais pas si j'aurais pu faire sans... j'aurais tjrs eu la sensation de manquer quelque chose :)
Mais bon comme je commençais de zéro ça m'a permit d'avoir les bases et ici j'apprends d'autres choses en +.

ben non sinon il y aura pas mal de black !! on peut très bien être déclarée et faire des modèles et tarifs modèles...

Oui mais quand on est déclaré, on doit faire du boulot de pro....:happydance:

non pas obligatoirement...

cela veut dire que toi tu fais tes modèles au black???

que ce soit un modèle ou une cliente, dès que l'on encaisse de l'argent si tu n'es pas déclarer c'est du black...

donc elle a raison....

ceci dit pour revenir au sujet, il y a encore des défauts.. qui t'ont été cité...

et si je peux me permettre, fais au moins une journée de perfectionnement, cela semble indispensable puisque c'est ton métier....

bon courage

euh excusez moi les filles, mais regardez son profil, elle a acheté un kit en novembre, sans formation, elle est déjà sur cliente !
Et dans sa pub, elle ne parle pas de modèle pour se perfectionner !!!!
Donc faut arrêter un peu !!!

Désolé, mais sa m'enerve car c'est mentir à la clientèle !
Quand on voit une pub de PO, elle est censé faire une joli pose avec bien moins de défauts...à part si elle précise bien que c'est pour s'entrainer :3-blink:

Non, je ne suis pas déclaré, je suis sur modèle. Au début j'ai passé une annonce que j'ai retiré. J'ai des modèles réguliers. Mes poses plaisent a leurs copines qui viennent me voir...
C'est du black, mais au moins elles savent que mes poses ne sont pas parfaites, et qu'elles sont là pour m'aider!

Qui n'a jamais fait du black ????

Honnêtement, je prefère faire du black que de la pub mensongères...
C'est pas comme ça qu'elle va se faire une clientèle...

oui oui des que je peux je voudrais bien en faire 1 ou 2
par contre oui je suis declarée
oui j'encaisse de l'argent que je déclare tout les mois mais je previens à toutes mes clientes que je n'ai aucune formation , et que mes poses ne sont pas parfaites , que je débute. ca je ne le caches absolument pas
et pour info je prend 20 E pour une pose complète

bizz les filles

Retour