ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
je vous met une photo AVANT

PENDANT lol avec le limage de la démarcation des capsules lol

Et APRÈS voilà laisser moi vos comsssss si sa vous dit je vous force pas
:mur: ptdr

Pièces jointes

• IMG_1100.jpg
    IMG_1100.jpg
    60.4 KB · Affichages: 278
  • IMG_1096.jpg
    IMG_1096.jpg
    51.1 KB · Affichages: 472
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    53.8 KB · Affichages: 503
  • IMG_1109.jpg
    IMG_1109.jpg
    47.8 KB · Affichages: 555
Re : ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

:flower2:kikou c trop joli pourrait tu me dire ou tu a trouver les stickers cc mci:43-clapping:

Re : ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

:flower2:kikou c trop joli pourrait tu me dire ou tu a trouver les stickers cc mci:43-clapping:

Merci miss a vrais dire les stikers je les avais pris a K-ROL-04 si je me rappel bien biz:wink2:

sympa ta pose, tu peux me dire quel gel tu as utilisé pour ta french???? merci...

par contre moi la nuit je dorrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss......

sympa ta pose, tu peux me dire quel gel tu as utilisé pour ta french???? merci...

par contre moi la nuit je dorrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss......

ba le gel le moins cher du monde et le plus naturel mdr j'ai pas fait de french lol merci miss bizz

:tongue4::tongue4:trop trop jolie miss
bisou

kikou a toute!sa fais super jolie,sa fais classe je trouve!!!jespere bientot faire la mienne lol j'ai plus de produit mdr!!!!!!!!

kikou a toute!sa fais super jolie,sa fais classe je trouve!!!jespere bientot faire la mienne lol j'ai plus de produit mdr!!!!!!!!

hi hi vi et n'oublier de les poster hein pour nous faire partager bizoux et merci

coucou moi je pense que tu devrais cesser de dormir comme ça tu nous posterais encore et encore des jolies poses comme celle-ci !
bravo moi je te mets +1 !!!!!!!!

bisous

Bon ben moi aussi alors je mes +1 :faery:

coucou moi je pense que tu devrais cesser de dormir comme ça tu nous posterais encore et encore des jolies poses comme celle-ci !
bravo moi je te mets +1 !!!!!!!!

bisous

MDR MERCI MISS HI HI

CA vaut le coup de pas dormir!! c'est tres jolie, j'avais meme pas vu que t'avais pas fais de french! c'est tres jolie!

joli! :)
fais tout de meme attention a tes parallelles ;)

bravo ma belle ...belle evolution...hihihihih

Retour