ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

Re : ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

waouwww super

Re : ma pose de cette nuit lol et oui quant tu arrive pas a dormir pose des ongle mdr

je vous met une photo AVANT

PENDANT lol avec le limage de la démarcation des capsules lol

Et APRÈS voilà laisser moi vos comsssss si sa vous dit je vous force pas
:mur: ptdr
bonsoir c jujudu84 est ce ke tu pourè mapprendre ce ke tu fè kar jarive meme pas a limer la capsule(elle se voi encore )moi c pose gel et jarive meme pas a bien faire le blanc french)on ma jamais montrer ni montrer je ss debutante et g vraiment bsoin de kelk1 rep stp justine bisou mon adresse rihannadu84@hotmail.fr merci stpstp

Coucou, comment fais tu pour que ta demarcation capsule/ ongle naturel soit invisible? moi je n'y arrive pas (je suis debutante)

Coucou, comment fais tu pour que ta demarcation capsule/ ongle naturel soit invisible? moi je n'y arrive pas (je suis debutante)

Salut miss il faut simplement bien limé la démarcation ou limer et mettre un gel masque la j'avais mis un gel laiteux pour l'effet plus neutre voila bizzzzz:3-blink:

cc, affine d'avantage au limage et c super ;)

cc, affine d'avantage au limage et c super ;)

KIKOO LA MISS cette poses est vielle mdr c'est mes début (regarde la date du poste lol ) j'adore les tiénne parcontre hi hi

bizouille ma belle :rosa1:

Retour