ma pose de debutante

Re : ma pose de debutante

en gros il faut que je la plasse en entre la frenche et le rose de longle donc plus haut que sur ma photo du pousse lol c est sa

Attention à tes parallèles et à ta french un chuya grande et pas assez souriante mais c'est pas mal ^^

coucou les filles il ya mapremier pose en avec la deco noir et la nouvelle jaune orange dite moi si c est mieux ou pareille lol merci

Pièces jointes

• Photo 722.jpg
    Photo 722.jpg
    33.2 KB · Affichages: 36
  • Photo 752.jpg
    Photo 752.jpg
    30.1 KB · Affichages: 50
  • Photo 753.jpg
    Photo 753.jpg
    31.6 KB · Affichages: 55

Toujours épais. Fais attention à tes parallèles, comme leur nom l'indique ils doivent être parallèles, ça va affiner ta pose. Les proportions pour la french c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque normalement, ici elle est trop large. Aller, on continue ^^

merci je c est que je vais i arriver c est sur je vais pas avoire de suite de bon resulta
il faut travaillet merci sa va maider a evoluhé lol

merci mai il y a encor des defau jai refait les paralelle lol merci c est gentille

Oui Lelene, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le stylisme ongulaire est quelque chose de très pointu, ça demande du temps et beaucoup beaucoup d'entraînement ^^

Moi je trouve que c'est super bien pour une débutante! Je n'ai jamais poser d'ongles en gel mais je compte m'y mettre rapidement, j'espère que j'arriverai a faire aussi bien que toi!!!

tres beau travail un seul mot bravo et bisous au bebe

merci les filles c est gentille mais je c est quil faut que je travaille encor et encor je vais i arrivé bis

Retour