ma pose de dimanche 120 mèches 1g

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end, en ce qui me concerne mon dimanche a été long car une fille es venu pour une pose mais elle venait d'enlever elle meme a l'aide de sa copine ses anciennes extensions qu'elle avait gardé 7 mois et AIE LES NOEUDS quoi elle avait de vrai dread locks !! pour défaire tout ça je ne vous explique meme pas j'ai perdu plus de temps a défaire les noeuds qu'a poser des mèches mais bon heureusement aprè 5h !! voici le résultat. Si jamais j'ai utilisé 120 mèches 1g de noir 1 elle venait de se refaire une couleur noir très noir brillant on va dire. Sinon j'ai Encore oublié de faire la photo avant grrrr

Re : ma pose de dimanche 120 mèches 1g

Bah oui pas d'photo yasmine =(

AHH dsl ! je viens d'essayer de la mettre mais j ai recu un message comme quoi je pouvais pas publier de photo car j'ai pa confirmer mon compte bizare il me semblait que je l avais fait en plus j ai deja mis des photo avant. Ils doivent me renvoyer un code pour que je puisse publier, je n'ai encore rien reçu... j'attend dès que c'est regler je vous met tout de suite la photo dsl !

moi ca me l'a deja fait mais pour modifier une photo deja postée
ressaye dans la journée plusieurs fois, je crois que c'est un bug

moi ce qui me soul en ce moment c'est que je quand je reponds en reponse rapide j'ecris un texte de 3 plombes et ca me mets votre texte est trop court .... ca me renvoi a reponse avec les emoticones la et du coup je dois tout reecrire depuis 2 jours j'ecris mes poste 2 fois ca me soul un peu beaucoup :bebeouin:

bref
on attend tes photos hi hi

C'est aussi parfois parce que la photo est trop grande ( en pixel) alors moi je les réduit ( avec paint) :)

et puis je peux plus modifier mes poste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca m'enerve vraiment très fort :ranting3::27-accident:

voila c'etait une petite aparté :28-kiss: montre nous vite tes photos :h a w k:

et puis je peux plus modifier mes poste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca m'enerve vraiment très fort :ranting3::27-accident:

voila c'etait une petite aparté :28-kiss: montre nous vite tes photos :h a w k:

tu as à fameux bug ma belle :/

j'ai envie d'eclaté mon ordi dans le mur :gyro: ca me soul de reecrire 50 fois les trucs :40-bored:

Je te comprend moi aussi sa m'la deja fait la galere ^^

Yasmine, a mon avis cest peu etre quand tu veux ajouter des photo donc modifier ton message moi quand j'fais sa sa marche pas et quand j'ajoute normal sa marche ^^

HUUUUUM J'PENSE PAS AVOIR ETAIT TRES CLAIRE LOL

oui il faut qu'elle ajoute en reponse pas dans son post de depart ?

hummmmoi non plus je ne sais pas si je suis claire lol :flower2:

ah ok lol oui j'ai compri :2-big-smile: Voila enfin sa marche ! merci pour votre aide

Pièces jointes

• magali.jpg
    magali.jpg
    18.7 KB · Affichages: 210

le résultat est vraiment beau comme à chaque fois mais tu devrais vraiment prendre des photos avant la pose et aussi des photos des points , c'est important de pouvoir vois les détails :)

Super j'aime bcp <3

Oui merci !! c'est toujours mes fameuses mèches d'ebay et oui je m'en veut trop d'avoir oublier de prendre des photos de "avant" et des points avant chaques pose je me dit faut pas que j'oubli et j arrive a la fin et j me dis merde la photo !! mais cette fille avai les cheveux aux épaules et assez fin c'est une couleur 1 jet black mais aussi dommage que j'ai pas pris une photo des NOEUDS pour vous montrer c'était vraiment galère de vrai locks

Sa permet aussi aux filles plus expérimenter de venir nous conseiller :)

Très belle pose. Beau rendu. =)

Oui merci !! c'est toujours mes fameuses mèches d'ebay et oui je m'en veut trop d'avoir oublier de prendre des photos de "avant" et des points avant chaques pose je me dit faut pas que j'oubli et j arrive a la fin et j me dis merde la photo !! mais cette fille avai les cheveux aux épaules et assez fin c'est une couleur 1 jet black mais aussi dommage que j'ai pas pris une photo des NOEUDS pour vous montrer c'était vraiment galère de vrai locks

dis moi, tes mèches de chez ebay, elles sont belles mais....elles tiennent dans le temps????????

Moi , ebay, je me méfie trop.......

Retour