L
Lita007
Guest
Re : Ma pose de full lace wig
magguy quand tu reviens faudra pas oublié de mettre les photos dèèèè!!!!
magguy quand tu reviens faudra pas oublié de mettre les photos dèèèè!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba merci pour cette eclairement fedo! :infosactualite: " resistent a lhuile" quand meme lol on transpire de lhuile ou quoi!!!![]()
Hello les filles !!! Je connais cette styliste, elle a fait la robe de mariage de ma soeur ainsi que celles des demoiselles d'honneur, Fédo toi qui a mon facebook tu peux voir dans l'album du mariage de ma soeur ! Elle est géniale c'est clair !!!
oué moi aussi jattendais, jespere que sa lace va bien et qu'il on pas gaté la pose!!!je venais pour voir les tofs de Magguy, mais apparemment elle n'est pas encore là.
kikoo marocaina!c'est tres beau tes lacefranchement bien !!
je me demande ou tu les achete tes laces?? moi je suis perdue !! je prends connaissance juste hier des perruques indectetable et moi qui penchait pour le tissage ! rallalala !! donc j'apprends petit à petit sur ces modeles hihihi !!
ps : o fait, tu as trouvé ou ton avatar? j'aime bien lol !
kikoo marocaina!
tkt tt le monde est passé par les tissages ( vieux ou pas vieux lol)
je l'es acheté chez Eva moi sinon tu peux allé chez les chinois, les françaises, les américaines un peu partout mais les chinois soit moins cher (inconvient pour certaines : faut savoir parler anglais)
voilou voilou
mon avatar je ne c mm plus ou je l'es trouvé sa date!!! moi aussi jaime bien lol en plus on me dis souvent qu'elle me ressemble ! ( infos ou intox?:cute![]()
mdr!!!oui je compte acheter chez les chinois mais je ne sais pas qui me retourner lol je cherche bonne qualité genre remy hair... bon je ne savais pas que ca prendrait autant de temps...un mois pour le reçevoir quand meme !! jsui impatiente moi !!! lool
sinon pour le tissage, je voulais essayer pour la premiere fois jusqu'a que je tombe sur perruque indectable !! et jsui vachement interessee ! c mieux que le tissage !! :drow:
ouii, c'est pour ca que j'ai demandé ou tu as trouvé ton avatar car ca te ressemble !!
:mdr:
bon moi je suis brune.. peut etre aussi jvais trouver une femme qui me ressemble hihihi lol
oui je compte acheter chez les chinois mais je ne sais pas qui me retourner lol je cherche bonne qualité genre remy hair... bon je ne savais pas que ca prendrait autant de temps...un mois pour le reçevoir quand meme !! jsui impatiente moi !!! lool
sinon pour le tissage, je voulais essayer pour la premiere fois jusqu'a que je tombe sur perruque indectable !! et jsui vachement interessee ! c mieux que le tissage !! :drow:
ouii, c'est pour ca que j'ai demandé ou tu as trouvé ton avatar car ca te ressemble !!
:mdr:
bon moi je suis brune.. peut etre aussi jvais trouver une femme qui me ressemble hihihi lol
mdr!!!
ben t'es pas obligé de prendre sur mesure tu peux la recevoir en moins de 5jours si tu prend en prêt à porter, et pour la qualité va chez holly cest elle qui a la cote en ce moment :wink2:
non pas encore c'est en cours de reflexion ( pcq ultra hold ca me fait tjs pas de mal mais mieu vaut prevenir que guérir!)Lita tu as déja essayé la davlyn comme colle?
ben les prêt à porter sont de taille standard, donc mesure ta circonférence et compare avec les mesures de son stock : ya 21,5" ; 22"; 22,5"; 23" aussi je crois bon faudra voir avec sa list de stock.moins de 5 jours !! ahaaa !! bien alors !! mais comment savoir que c'est la bonne taille pour ma tete?? jespere qu'Holly mettra les mesures sur les perruques !! il me faut absolument une de tte urgence!! au fait les prix c'est combien chez elle?? :fool:
tu la acheté déja? ou tu pense a lacheter?Lita tu as déja essayé la davlyn comme colle?
la davlyn green a enormement la côte sur BHM, beaucoup l'utilise en remplacement de UH . sa tenue est supérieure, elle est plus facile d'application et elle brille moins que la davlyn normale.non pas encore c'est en cours de reflexion ( pcq ultra hold ca me fait tjs pas de mal mais mieu vaut prevenir que guérir!)
je confirme que Lita ressemble beaucoup à son avatar.
sinon, marocaina, les laces c'est bien joli mais j'espère que tu es prête a beaucoup d'entretien. ça demande beaucoup plus d'attention et de soins que des tissages. beaucoup ont abnadonné a cause de ça.
Oué jai vu sa sur bargain aussi davlyn green jme suis dis c'est une colle bio ou quoi :happydance:la davlyn green a enormement la côte sur BHM, beaucoup l'utilise en remplacement de UH . sa tenue est supérieure, elle est plus facile d'application et elle brille moins que la davlyn normale.
je m'apprete a en commander là, mais je voulais être sur que ça ne virait pas au blanc ou au gris au bout de quelques jours.
ben les prêt à porter sont de taille standard, donc mesure ta circonférence et compare avec les mesures de son stock : ya 21,5" ; 22"; 22,5"; 23" aussi je crois bon faudra voir avec sa list de stock.
Le prix ca dépend de la longueur mais c'est moins de 200euros frais de livraison compris