Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

magguy quand tu reviens faudra pas oublié de mettre les photos dèèèè!!!!:22-whistling:

coucou,les filles
je vous envoie les foto
j ai du refaire ds retouche trop mal collé elle ma mi plein de colle c'etait galere mais j ai fait le necessaire pour ratraper ça
longeur:22
j arrive pas a prendre de foto du dos c chau
couleur 80% 4 20% 30

Pièces jointes

• mag 075.jpg
    mag 075.jpg
    39.8 KB · Affichages: 274
  • mag 084.jpg
    mag 084.jpg
    28.6 KB · Affichages: 350
  • mag 087.jpg
    mag 087.jpg
    60.9 KB · Affichages: 337
  • mag 092.jpg
    mag 092.jpg
    38.3 KB · Affichages: 359
  • mag 093.jpg
    mag 093.jpg
    39.5 KB · Affichages: 318
  • mag 101.jpg
    mag 101.jpg
    26.8 KB · Affichages: 305
  • mag 105.jpg
    mag 105.jpg
    38.3 KB · Affichages: 248
  • mag 106.jpg
    mag 106.jpg
    31.8 KB · Affichages: 244
  • mag 088.jpg
    mag 088.jpg
    31.9 KB · Affichages: 240

Bonjour
En tout cas tres jolie ta pose et la couleur te vas super bien !!!
C'est la lace de ht26 ?

cc maguy tu vois g prier pour toi! lol!!!!!!!
et tu vois t magnifique et tu la bien poser je trouve. C super jolie
:thumbup:

oui c'est la ht 26 mais pardon heureuse ment que ma soeur en sortant a bien regardé elle ma dit ta de la colle partout de vant c 'etait blanc derriere au niveau de la nuque le soir meme sa c decollé derriere et sur les coté j était trop enervé j ai mi l alcool a prés j ai mi la colle c une fille de ht26 qui a posé sa moi g fait que ratrapé ses connerie merci les filles

coucou,les filles
je vous envoie les foto
j ai du refaire ds retouche trop mal collé elle ma mi plein de colle c'etait galere mais j ai fait le necessaire pour ratraper ça
couleur 80% 4 20% 30

superbe ta pose ma belle en plus elle te va bien
quel est la couleur et la longueur?
ah c'est du 22 on dirai pas peut etre t'es tres gende de taille alors

merci

superbe ta pose ma belle en plus elle te va bien
quel est la couleur et la longueur?
ah c'est du 22 on dirai pas peut etre t'es tres gende de taille alors

merci
merci nicour c'est du 22 se jour la j avais fait 2 petite natte pour le matin mai g fait un brush aujourd huit et c est bien long c est le brush kon vois sur les fotos

couleur 4 et 30

-----------------------------------------------------------------------

Coucou Miss,

Elle est vraiment bien faite ta pose:Dancing_biggrin:

Ta lace c'est quelle texture? Et quelle colle as t'on utilisé ? Toi tu t'es acheté quelle colle pour qd tu la feras seule?

-----------------------------------------------------------------------

Coucou Miss,

Elle est vraiment bien faite ta pose:Dancing_biggrin:

Ta lace c'est quelle texture? Et quelle colle as t'on utilisé ? Toi tu t'es acheté quelle colle pour qd tu la feras seule?

c une straight cheveux indien la colle g prie extra hold spirit gum

holly est tres moins cher et fournir de tres belle lace aussi, toujours a l'ecoute de ses clientes
je ne pense pas qu'une vendeuse francaise puisse vendre moins cher qu'elle avec les memes caracteristiques t'inquiete tu ne sera pas deçu.

en plus en cas te probleme elle te repare la lace ce qui n'est pas possible chez les autres vendeur
biensur que c'est possible! les prix dachat a lunité et les prix dachat en gros ne sont pas les meme ! et moi elle me la pas revendu comme une simple cliente sa fait la enième lace ke je lui achete et je suis sa couz donc cétait un kdo quoi! c'est pas le prix qu'elle fait a ses clientes biensur
coucou,les filles
je vous envoie les foto
couleur 80% 4 20% 30

Elle est magnifique ta lace!!!!!!!!! et la pose est carrement superbe!!!! si il tavais raté tu as bien rattrapé en tt cas ! tchey!! pr une premiere pose ( ou un premier rattrapage) c nikel ! :44-lovely-eyes: tu vas enfin pouvoir faire ta craneuse hihi

et puis jadore le rendu des couleurs ! escuse moi mais je crois que je vais en prendre une pareille lol :33-lol:

dis tu la fais ou ton tatoo des sourcil? ( ou bien tu la fé au crayon noir seule?)

Coucou les filles!!!
J'ai reçu ma lace hier en fin d'aprem. :ragazza_rossa:
Elle est jolie :yeah: mais dans le dos un peu trop longue, donc je couperai les pointes pour qu'elle soit de la même longueur que mes vrais cheveux.
D'ailleurs pour les mesures, j'ai pris une tite marge en plus.
Là, je suis en panique et stréssée lol! pour la pose de la lace. C'est comme si j'allais passer un examen à l'école lol!
Pourtant je sais pas trop si je vais la poser ce soir ou demain car je veux que qqn m'aide pour l'arrière, et je ne sais pas si cette personne sera dispo today.
Alors je la regarde, je la caresse et je fantasme mdrrr! Et après je panique grave, j'ai tellement peur de pas être à la hauteur un truc de ouf! :don_t_panic:

Bon, je vais me calmer et manger une tablette de choco.
Voilà c'était pour vous mettre au courant les filles.

@+ tard bye! :3-blink:
courage vitaminette!!!! on va prié pour toi aussi!!! pour derriere sinon tu na pas un miroir ou tu pourré te voir par derriere??? il faut faire comme ca sinon tte seule ( appart avec les adhésif) c'est mission impossible ! :Dancing_confused:
dis c'est quoi ta lace enfaite on veut tout savoir!!!!:mdr:
Kikoo, Lita je viens de tomber sur les tofs de toutes t pose, elles sont vraiment magnifique ma chére!!! T trop doué tu devrais de temps en temps faire des poses sur paris, ca pourrai te faire des economies pour acheter pleins pleins de nouvelles laces!!Quoi que avec les economies de ton opération tu vas pouvoir faire des folies!! lol bizuuu

Kikoo Nana merci beaucoup :teehee:
C'est vrai que je pourais faire ca surtt ke je ne travaille pas depuis cette année, faudra que je mentraine sur mes cousines avant pas gaté la tete des gens lol? J'en avais parlé ac Eva vu qu'elle est vers lallemagne et que la majorité de ces cliente sont sur paris elle peut pas leur faire la pose, donc elle les dirige vers une agence ki sen occupe et tout ms bon moi aussi faut que je mentraine comme ca aussi jpourrai!
et la prise en charge ( pour les seins) il ont perdu mon dossier :arnaud_w: faudra que mon chirurigien refasse une demande lors de notre prochain rdv ki é le 23 mars!! lattente et insupportable!! surtt ke je commence a dépensé dépensé mes sous de L'OP en priant pour qu'elle soit prise en charge sinon je l'aurais bien ds le cul mdr!
priez ac moi! lol

holly est tres moins cher et fournir de tres belle lace aussi, toujours a l'ecoute de ses clientes
je ne pense pas qu'une vendeuse francaise puisse vendre moins cher qu'elle avec les memes caracteristiques t'inquiete tu ne sera pas deçu.

en plus en cas te probleme elle te repare la lace ce qui n'est pas possible chez les autres vendeur

salut les filles, Merci Nicour de me rassurer j'espère vraiment que je ne serais pas décue sinon aille aille aille!
Magguy ta lace te vas très bien en tout cas très bon choix, arrêttez de me faire baver les filles je n'en peux plus! à quand mon tour, j'ai tellement hâte!
Biz à vous toutes et à +

Retour