Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

je me fait poser la bas lundi aprés le boulot.je vous tien au courant et bien sur si je vois que niveau coupe c'est restrein je n'obterai que pour la colle par la suite

Coucou Lita :skoynk_peterm:

Tes poses sont magnifiques. Vraiment bien faites pas de débordement de colle, ni traces blanches c nikel. Chapeau!
Sur l'autre sujet de discussion tu as dis avoir reçu une silky ou une straight, c'est la même chose? Tu as dis qu'elle était terrible et qu'elle bouclait à l'eau aussi. Ca m'interesse... Est ce que tu pourrais en mettre des photos pour que je vois à quoi ça ressemble stp?
KIKOO vitaminette,

Voici les photos de la silky straight après avoir était mouillée(je c yen a beaucoup :32-ironic:), désolé je n'ai pas de photo en lisse.:sad2:

caractéristique :
Full lace wig 100%remy hair
Texture : silky straight (mouillée)
longueur : 18 pouces
Couleur : 1b
Baby hair
Bleached knot
Couleur du bonnet : marron medium
Avec silk top marron medium (qu'on peut voir vite fais sur la première photo)
Bonnet Suisse

Et puis voilou!

Pièces jointes

• f08f_1.jpg
    f08f_1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 194
  • IMGP0104.jpg
    IMGP0104.jpg
    26.1 KB · Affichages: 193
  • IMGP0074.jpg
    IMGP0074.jpg
    78.9 KB · Affichages: 172
  • IMGP0081.jpg
    IMGP0081.jpg
    61.8 KB · Affichages: 177
  • IMGP0086.jpg
    IMGP0086.jpg
    27.4 KB · Affichages: 211
  • IMGP0110.jpg
    IMGP0110.jpg
    24.2 KB · Affichages: 169
  • IMGP0116.jpg
    IMGP0116.jpg
    24.3 KB · Affichages: 176
  • IMGP0141.jpg
    IMGP0141.jpg
    19.3 KB · Affichages: 201
  • IMGP0154.jpg
    IMGP0154.jpg
    32.8 KB · Affichages: 176
  • IMGP0171.jpg
    IMGP0171.jpg
    22.2 KB · Affichages: 167
  • IMGP0210.jpg
    IMGP0210.jpg
    13 KB · Affichages: 157
  • P364007d70cd366c963f309cb845a3724_64331537.jpg
    P364007d70cd366c963f309cb845a3724_64331537.jpg
    23.4 KB · Affichages: 154

trop joli lita...
tu as mis ts tes nveaux trucs en même temps: nvelle lace, nvelle robe lol

trop beau lita encore une belle pose de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton haut en pagne là il est vraiment beau. on a casi le meme

trop beau lita encore une belle pose de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton haut en pagne là il est vraiment beau. on a casi le meme
Merci!!!!
en faite c'est une robe que j'ai acheté ds un site Kainry
tu lavais acheté ou tn haut toi? tu lavais fait coudre peut etre??

Aïe! Aïe! Aïe! :eek2: Hey! mais toi tu vas te faire kidnapper là... Jolie fille, jolie robe, jolie lace... Franchement ça fait trop beau, je kiff trop. Du coup vivement que je reçoive la mienne aussi alors. En plus tu poses ça tellement bien, un truc de fou!
J'hallucine... depuis taleur je regarde les tofs.
Dis moi, si tu veux que les boucles reviennent chaque matin en te coiffant, tu es obligés de mouiller? Est ce que ça peut abimer la lace a force de faire ça tous les jours? Chez Holly, straight ça veut bien dire silky straight? Parce que j'avais vu aussi : natural straight et je sais plus quoi donc du coup on s'embrouille facil.
Merci encore pour les tofs. :wink2:

KIKOO vitaminette,

Voici les photos de la silky straight après avoir était mouillée(je c yen a beaucoup :32-ironic:), désolé je n'ai pas de photo en lisse.:sad2:

caractéristique :
Full lace wig 100%remy hair
Texture : silky straight (mouillée)
longueur : 18 pouces
Couleur : 1b
Baby hair
Bleached knot
Couleur du bonnet : marron medium
Avec silk top marron medium (qu'on peut voir vite fais sur la première photo)
Bonnet Suisse

Et puis voilou!

Tu l'as prise chez ta cousine? elle est vachement longue pour du 18".

Aïe! Aïe! Aïe! :eek2: Hey! mais toi tu vas te faire kidnapper là... Jolie fille, jolie robe, jolie lace... Franchement ça fait trop beau, je kiff trop. Du coup vivement que je reçoive la mienne aussi alors. En plus tu poses ça tellement bien, un truc de fou!
Dis moi, si tu veux que les boucles reviennent chaque matin en te coiffant, tu es obligés de mouiller? Est ce que ça peut abimer la lace a force de faire ça tous les jours? Chez Holly, straight ça veut bien dire silky straight? Parce que j'avais vu aussi : natural straight et je sais plus quoi donc du coup on s'embrouille facil.

natural straight et silky straight c'est la même chose.
Si tu ne veux pas abimer ta lace avec l'eau dure remplie de calcaire de la France, vaporise de l'eau en brumisateur (style Evian ou même des marques de distributeurs) ça fera l'affaire et ça fera du bien à tes cheveux.

hihi c'est toi qui va me kidnapé!!!
ben enfaite je l'es posé que depuis hier et c'est la premiere fois que j'ai une straight donc je ne sais pas trop pour les boucles :worried:, bon ben entre hier et aujourdhui j'ai pas eu a les remouillé sa sestompe petit a petit mais il ya toujours ces belles ondulations trop joli! au pire tu le remouille vite fais et voila mais non ca ne va pas abimé les cheveux.
Silky straight et natural straight c'est la meme enfaite.
Natural straight a la base ya deja quelque ondulation comme les cheveux des indiennes c'est pas tout lisse lisse quoi, mais bon quand tu va les mouillée ca fera comme moi.

Et le silky straight c'est comme du natural straight sauf que la il lont lissé lissé tout bien, mais bon quand tu le mouille sa boucle aussi comme moi, donc en gros c'est du pareille au meme!

Derien!

Si tu ne veux pas abimer ta lace avec l'eau dure remplie de calcaire de la France, vaporise de l'eau en brumisateur (style Evian ou même des marques de distributeurs) ça fera l'affaire et ça fera du bien à tes cheveux.
ah oui c'est une bonne idée ca! du bon evian pour mes cheveux ! ou tu vitel pour vitalisé tt ca! javou g pas pensé au calcaire!
Merci fedo!

ah oui c'est une bonne idée ca! du bon evian pour mes cheveux ! ou tu vitel pour vitalisé tt ca! javou g pas pensé au calcaire!
Merci fedo!

oui je pense.. sinon ya paint shop ou tu peu flouté aussi, enfaite avec tout je pense... ( sauf paint peut etre lol)

De rien et merci.
On t'as pas trop regardé dans la rue non?? les envieuses lolll.

Merci!!!!
en faite c'est une robe que j'ai acheté ds un site Kainry
tu lavais acheté ou tn haut toi? tu lavais fait coudre peut etre??

le mien je l'ai prie chez tribu ebene a l'epoque du salon boucle d'ebene sinon tout mes vetement pagne je l ai prend chez shannelle disign je sais pas si tu connais elle fait des beau ensemble elle a un site internet

De rien et merci.
On t'as pas trop regardé dans la rue non?? les envieuses lolll.
heu si lol surtout a la gare du nord!!!
ms bn jme fouté g t ac mon copain jme la pété... je précise ke je ne suis pas du tt du genre a me la joué mais bon quand on teregarde comme ca avec mechanceté ben forcement on se la pete expres lol! et c'est plutot marrant :laugh:

hihi c'est toi qui va me kidnapé!!!
ben enfaite je l'es posé que depuis hier et c'est la premiere fois que j'ai une straight donc je ne sais pas trop pour les boucles :worried:, bon ben entre hier et aujourdhui j'ai pas eu a les remouillé sa sestompe petit a petit mais il ya toujours ces belles ondulations trop joli! au pire tu le remouille vite fais et voila mais non ca ne va pas abimé les cheveux.
Silky straight et natural straight c'est la meme enfaite.
Natural straight a la base ya deja quelque ondulation comme les cheveux des indiennes c'est pas tout lisse lisse quoi, mais bon quand tu va les mouillée ca fera comme moi.

Et le silky straight c'est comme du natural straight sauf que la il lont lissé lissé tout bien, mais bon quand tu le mouille sa boucle aussi comme moi, donc en gros c'est du pareille au meme!

Derien!
-----------------------------------------------------------------------

Merci les filles pour ces infos silky straight / straight. J'ai hâte d'avoir la mienne. Lita grâce à tes tofs comment je vais rêvé cette nuit en m'imaginant avec une lace idem mdrr! Le retour a la réalité sera difficile demain matin. :mur:
Pour l'eau c'est une bonne idée. C'est vrai que ça peut vraiment aider à garder le cheveux en bon état.

Retour