Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

salut maguy! on a jamais eu l'occaion de discuter ensemble. jsuis tte nouvel car jv pas tarder a en achter une(lace). ms g un peu peur vue le prix; alors jvois un peu les avis de tte le monde et jme lance.Ms sinon tu dois etre trop presser la!

salut maguy! on a jamais eu l'occaion de discuter ensemble. jsuis tte nouvel car jv pas tarder a en achter une(lace). ms g un peu peur vue le prix; alors jvois un peu les avis de tte le monde et jme lance.Ms sinon tu dois etre trop presser la!
tu as un peu peur vu du prix? tu va acheté ou??

salut fanny,
ben en faite moi j ai beaucoup lu les avis des filles et leur conseil aussi parce que c essentiel et puis comme tu dit c un investissement y a des chose que je comprend pas encore trés bien,donc je demande conseil au filles.
mais la je suis trop précé:Dancing_shocked:là

salut lita! bA jfais un peu le tour,des site sur internet;sa me parait cher ms en mm temps c de la qualité.ET jai discuter un peu avec ta cousine,
ms fodré jmen renseigne si on peu le payé en plusieur fois pask kan tuveux ajouter des option lors de la commande,le prix augmente!tu vois pask jpense en avoir pour 500 et quelque

merci pour ce site, je vais aller voir aussi.

cc oui jy suis allé trooooooop bo!!! ya des robes c'est exactement ce que je cherché!! merci !
mais pour commander il faut la contacter sur son blog ou bien?

coucou,
ta vu c magnifique non, non c pas la peine de commander sur le site moi je l apel direct sur son portable elle me fixe rdv a son entrepot et la lita c la caserne d'ali ba c chaux si tu fait pas attention a ton portefeuille t achete tt.metro charonne elle ce trouve ligne 9 dernier achat effecuer chez elle une robe pour un mariage fait sur mesure cette femme et vraiment forte.
par contre si y a ds chose qui te plaise appelle la assez rapidement parce que les modelle elle ai fait tjrs par 5 pour pas que tte les filles de paris ce retrouve avec les meme modele. a en faite elle fait des chaussure et sac a tomber par terre qui vont avec les robe ls haut ect......

salut lita! bA jfais un peu le tour,des site sur internet;sa me parait cher ms en mm temps c de la qualité.ET jai discuter un peu avec ta cousine,
ms fodré jmen renseigne si on peu le payé en plusieur fois pask kan tuveux ajouter des option lors de la commande,le prix augmente!tu vois pask jpense en avoir pour 500 et quelque
500euros? jamais avec ma couz...sa dépassera pas les 350euros avec tte les options que tu veux...
Sinon si tu es limite question sous tu peux toujours commander chez les chinois c'est encore moins cher

coucou,
ta vu c magnifique non, non c pas la peine de commander sur le site moi je l apel direct sur son portable elle me fixe rdv a son entrepot et la lita c la caserne d'ali ba c chaux si tu fait pas attention a ton portefeuille t achete tt.metro charonne elle ce trouve ligne 9 dernier achat effecuer chez elle une robe pour un mariage fait sur mesure cette femme et vraiment forte.
par contre si y a ds chose qui te plaise appelle la assez rapidement parce que les modelle elle ai fait tjrs par 5 pour pas que tte les filles de paris ce retrouve avec les meme modele. a en faite elle fait des chaussure et sac a tomber par terre qui vont avec les robe ls haut ect......
aie aie aie aie je crois que je vais y allé sans portefeuille ni CB !!! mdr
ligne 9? et c koi larret? jcrois que je vais passer bientot la pcq je suis pas sur Paris pour très très longtemps dc fo y allé!!!:h a w k:

a quand un pas a pas de pose de lace wig!!! chui peut étre lourde mais je comprend vraiment pas comment sa se pose et comment sa fonctionne comment sa tien ect .... pouvez vous éclairé ma lumiére que je me couche moins keune lol merci

:dbiggrin:ha bon! lol ho ba g du mal regarder!ho ba sa va!Nan ms si jv voir avec le chinois sa veut dire me remettre un peu a l'anglais! et quand jvois tte les question kon te pose, jv avoir du mal a faire la mm chose avec eux! ms jpense que je vais voir sa avec ta cousine.Le modeles on l'air super, et elle a l'air sympa

aie aie aie aie je crois que je vais y allé sans portefeuille ni CB !!! mdr
ligne 9? et c koi larret? jcrois que je vais passer bientot la pcq je suis pas sur Paris pour très très longtemps dc fo y allé!!!:h a w k:
metro charronne dir montreuil hai franchemant si tu fait pas ds foli la bas tu sera vraiment la seul car ttes celle qui rentre dedans elle n en sorte pas les main vide moi la 1er a en faite les solde chez elle c grave je t envoi le numero par mp

mdr tu metonne tu aura tellement attendu,nan nan t'inkiéte! jvpriez pour ta ma soeur!lol

a quand un pas a pas de pose de lace wig!!! chui peut étre lourde mais je comprend vraiment pas comment sa se pose et comment sa fonctionne comment sa tien ect .... pouvez vous éclairé ma lumiére que je me couche moins keune lol merci
mdr c'est chaud un pas a pas de pose dèèèè faudra qu'on mettre notre vrai visage mdr sans cheveeux!!!(pour ma part en tout cas pcq je lé es rasé!
ms bon jy penserais, peut etre une vidéo aussi sa serait mieux meme, ma cousine (vendeuse) voulé me prendre comme modèle pour faire des vidéo mais jai pas envi lol!
mais bon c'est vrai que sa pourrait vachement aidé les filles surtt que tte les vidéos qui existe sont en anglais en général!

donc jy penserais hugues!:ange:

Retour