Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

:dbiggrin:ha bon! lol ho ba g du mal regarder!ho ba sa va!Nan ms si jv voir avec le chinois sa veut dire me remettre un peu a l'anglais! et quand jvois tte les question kon te pose, jv avoir du mal a faire la mm chose avec eux! ms jpense que je vais voir sa avec ta cousine.Le modeles on l'air super, et elle a l'air sympa
580euros cava pas dèèèè meme si c'est de la qualité il se fon beaucoup trop de benef tu peu trouvé bien moin cher meme en France! (sans parlé des chinois)

ta tout a fait resont lita
ms bn toi tu ne savais mais c'est pas grav 1er gaou n'est pas gaouooo lol
tu saura pour la prochaine fois, moi jaurais pas ma couz jauré aussi niké 600euros betement lol

je te jure la ou je suis j essai de ne pas penser a sa ,.tu voi quand ton n ai trop precé en tt qua il vont plus me voir sa c sur ta eu le mp

en faite lita les retouche avec la colle sa ce passe comment faut tt enlever?
quelle colle faut que j achete etquelle conseille me donne tu pour que aprés je puisse poser sa seul parce que sa risque d etre chaud

en faite lita les retouche avec la colle sa ce passe comment faut tt enlever?
quelle colle faut que j achete etquelle conseille me donne tu pour que aprés je puisse poser sa seul parce que sa risque d etre chaud
heu ben la davlyn peut etre : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]
la ultra hold aussi (ms bon ya des rumeur ki disent ke c dangereu dc jveu pa tué les gens lol mm si jlutilise depuis 1an et jamé eu de souci)
pour les retouches nn pa besoin denlevé, si ya besoin tu pren un coton tige et tum et du remover pour enlevé les résidus de colle et puis tu remet de la colle.

heu ben la davlyn peut etre : [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]
la ultra hold aussi (ms bon ya des rumeur ki disent ke c dangereu dc jveu pa tué les gens lol mm si jlutilise depuis 1an et jamé eu de souci)
pour les retouches nn pa besoin denlevé, si ya besoin tu pren un coton tige et tum et du remover pour enlevé les résidus de colle et puis tu remet de la colle.

merci je vais voir sa de suite

dit mois j y suis la il sont un kit a 34e mais c koi la bouteille qui resiste a l huile blanche il dise que si on envoi pas une email il envoi d aufice hultra hold le kit est a un prix correct? j ai pas encore envie de me faire avoir

dit mois j y suis la il sont un kit a 34e mais c koi la bouteille qui resiste a l huile blanche il dise que si on envoi pas une email il envoi d aufice hultra hold le kit est a un prix correct? j ai pas encore envie de me faire avoir
heu je ne sais pas c quoi cette cette bouteille qui resiste a lhuile blanche? cest une colle? il on pas di le nom?

Sinon le kit complet ac ultra hold c'est archi un bon prix pcq ya les adhésif ya tout! par contre c'est 34£ et pas euros.

j ai fait traduire la page tu sais l anglais et moi ca fait 2 donc y a marquer 34e plus frait 43e. il dise seulement bouteille de colle resistant a l huile blanche c tt.

j ai fait traduire la page tu sais l anglais et moi ca fait 2 donc y a marquer 34e plus frait 43e. il dise seulement bouteille de colle resistant a l huile blanche c tt.
ah ba faut quil dise c'est quoi comme colle ilsont marant eux mdr

c pas grave et tt cas merci lita,
je suis naz j entend l appelle de mon lit levé 5h trop dur
je vous tient au courant pour ma pose plus les foto
bonne soirée ls filles et bonne nuit
a demain

c pas grave et tt cas merci lita,
je suis naz j entend l appelle de mon lit levé 5h trop dur
je vous tient au courant pour ma pose plus les foto
bonne soirée ls filles et bonne nuit
a demain
g hate de voir tes tofs en tt cas!!!!
biz bonne nuit!!

Salut Lita c'est vraiment à ne plus rien comprendre mais finalement mon paiement avec Paypal est passé! Enfin je suis trop contente depuis le temps!!!

Pour ce qui est du modèle j'ai pris une full lace wig
  • modèle Indian remy "light Yaki"
  • 14 pouces, couleur 2
  • Strech in the middle
  • densité 80% autour et 100 % au milieu
  • cape transparent
  • silk top : marron clair
  • silk signal
  • noeuds blanchis
  • baby's hair
Lita dis moi si ça te semble correcte, j'ai tellement peur d'être déçue.
Merci d'avance

BIZ
hello, tu es de quelle couleur miss? parce qu'une cap transparente pour une noire, c'est pas terrible. ça risque de ne pas le faire.

oué ac les adhésif c'est vrai que ta pas forcement besoin du miroir, mais moi tu sait je faisait ca avec de la colle mdr je men metté partout ds les cheveux mdr
Moi aussi, ma première pose, j'ai fait à la colle comme ça, c'était la cata. j'en avais partout a l'arrière et en plus ça n'avait pas tenu.
heuresuement que je ne me suis pas découragée.

coucou,
les filles j'espere que tt le monde va bien.
vs parliez de reve le mien ce realise demain 1er lace les filles hai!!!!!!!!!!
j'espere qui vont pas me rater.le boulot termine a 16h je discute meme pas je vais rejoindre ma future chevelure.ah franchement j'ai trop attendu la je peut plus je suis trop precé d'etre a demain c grave.je vous comprend maintenant.
ha ha ha, elle est bonne celle là!! mdrrr. on attend les photos.

ah ba faut quil dise c'est quoi comme colle ilsont marant eux mdr

Lol, les filles , c'est une traduction litterale.
la colle dont elle parle, c'est la ORWG. colle blanche resistante à l'huile (c'est à dire pour les peaux grasses ou qui transpirent).

hello, tu es de quelle couleur miss? parce qu'une cap transparente pour une noire, c'est pas terrible. ça risque de ne pas le faire.

Moi aussi, ma première pose, j'ai fait à la colle comme ça, c'était la cata. j'en avais partout a l'arrière et en plus ça n'avait pas tenu.
heuresuement que je ne me suis pas découragée.

ha ha ha, elle est bonne celle là!! mdrrr. on attend les photos.

Lol, les filles , c'est une traduction litterale.
la colle dont elle parle, c'est la ORWG. colle blanche resistante à l'huile (c'est à dire pour les peaux grasses ou qui transpirent).
ah ba merci pour cette eclairement fedo! :infosactualite: " resistent a lhuile" quand meme lol on transpire de lhuile ou quoi!!!:twitcy:

c "shanaellecrea.skyrock.com"
Hello les filles !!! Je connais cette styliste, elle a fait la robe de mariage de ma soeur ainsi que celles des demoiselles d'honneur, Fédo toi qui a mon facebook tu peux voir dans l'album du mariage de ma soeur ! Elle est géniale c'est clair !!!

Hello les filles !!! Je connais cette styliste, elle a fait la robe de mariage de ma soeur ainsi que celles des demoiselles d'honneur, Fédo toi qui a mon facebook tu peux voir dans l'album du mariage de ma soeur ! Elle est géniale c'est clair !!!
kikoo deufrai!
tu veux pas mettre des photos ici??, mm si tu cache le visage??? g pas facebook moi :unhappy:

bonj'aimerais savoir si quelq'un a déja utilisé la colle endura bond il parait que sait très bon

bonj'aimerais savoir si quelq'un a déja utilisé la colle endura bond il parait que sait très bon
cc je ne connais personne qui a essayé ici, mais j'ai aussi entendu qu'elle tenait très bien! donc c'est a essayer! après pour les colles faut savoir qu'on peut pas vraiment conseillé quoi que ce soit vu que sa dépend de la peau des gens donc essaye comme ca on aura un temoignage:h a w k:

Retour