ma pose de la demi finale duel

Re : ma pose de la demi finale duel

Je suis de Ans! Je pourrai venir me faire faire ta pose c'est pas loin :thumbup:
en effet...je viens de ans a la base...
mes beaux parents y habitent ainsi qu une partie de ma famille...
pour ma pose c est comme je disais a enza il te faut du temps devant toi car c est long....tres long lol
 
Re : ma pose de la demi finale duel

T'inquiète j'aurai mon temps LOL

Tu fais gel ou résine? (pas vu sorry)
 
Retour
Haut