mayili
Toute nouvelle
Re : ma pose de la demi finale duel
mes beaux parents y habitent ainsi qu une partie de ma famille...
pour ma pose c est comme je disais a enza il te faut du temps devant toi car c est long....tres long lol
en effet...je viens de ans a la base...Je suis de Ans! Je pourrai venir me faire faire ta pose c'est pas loin![]()
mes beaux parents y habitent ainsi qu une partie de ma famille...
pour ma pose c est comme je disais a enza il te faut du temps devant toi car c est long....tres long lol
