Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilou!! merci aux les filles qui ont voté pour moi et felicitations à la gagnante!!!! et à toutes les participantes ,il y avait vraiment des poses magnifiques!!!
oui le principal est de participer!! puis c cool,ça permet de se creuser les meninges sur 1 themes et de s'en mettre pleins les mirettes quand on voit le boulot de toutes les filles!!! lol