ma pose defi automne

tetette

Membre récent
voilou!! merci aux les filles qui ont voté pour moi et felicitations à la gagnante!!!! et à toutes les participantes ,il y avait vraiment des poses magnifiques!!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0009.jpg
    DSC_0009.jpg
    51.3 KB · Affichages: 118
Re : ma pose defi automne

Bravo miss!! le principal c'est de participer et j'éspére que ça t'encouragera pour une prochaine paticipation!!!bises
 
Re : ma pose defi automne

oui le principal est de participer!! puis c cool,ça permet de se creuser les meninges sur 1 themes et de s'en mettre pleins les mirettes quand on voit le boulot de toutes les filles!!! lol
 
Re : ma pose defi automne

Jolie pose miss, la french est un peu trop droite , mais c'est une question de goût, bonne soirée:augie:
 
Retour
Haut