Ma pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Je te verrai trop ac ça moi :p

Pièces jointes

• image-1114879798.jpg
    image-1114879798.jpg
    46.8 KB · Affichages: 62
Ça fai déjà plus naturel le dégrade la. Le pb d extensions même qd si ca se fond un peu ac t cheveux les extensions restent entre elle ds le sens ou la mèche poser reste séparer di reste dc si elle te fai une coupe droite ça le fai pas faut qu elle effile les pointes

Pièces jointes

• image-798187468.jpg
    image-798187468.jpg
    31.5 KB · Affichages: 73
Ta vu en zoomant surtout la mèche blonde ça fai tt droit

Pièces jointes

• image-1926879684.jpg
    image-1926879684.jpg
    28.7 KB · Affichages: 77
je trouve aussi que la coupe est trop droite c'est flagrant quand meme ...et je suis pas coiffeuse!ca fait un peu escalier...et les meches un chtouille trop plattine avec ta jolie couleur de cheveux mais ca c'est question de gout!tu nous remettras des photos ?bonne soirée!

Voilà je cherchai le mot ! Escalier !!! Sinon change de coiffeuse et demande bien effilé que ça fasse naturelle et les extensions platines ça vas pas car t'en a pas derrière et faudrait que tes mèches soit aussi large que t extensions sinon c grille à 100km que c'est des extensions alors unifié tt ça peut être sympa à coup sur c réussi c pas évident les extensions qd on est mèche !
Sans indiscrétion ta payer cb pour la pose? Ta ramener t mèches?

Merci les filles. Et merci pour les conseils surtout.
Pour la pose j'ai payé 80€ et 20€ la coupe, bref, quand on ne connait pas, on se fait avoir, la preuve. Les mèches je l'ai ai prises chez instinctiff, les luxury.
Le soucis, c'est que je suis passée par 2 personnes, ma coiffeuse (la mienne) m'a fait en premier une couleur et mèches blondes. Ensuite je suis allée chez la poseuse d'extensions qui m'a fait également la coupe. Et du coup, demain je reviens chez ma coiffeuse... Bref, bonjour les économies !!!
Voilà pour les prix latina. Mais sur Toulouse j'avais pas grand monde qui c'est bousculer au portillon !!

T'inquiète nini passion, je mettrais les photos demain, en espérant qu'il me reste encore des cheveux sur la tête !!!

mais oui il n'y a pas de raison que tu perdes tes chveux!mouahahah!esperons que la coiffeuse soit dans un bon jour demain et nous fasse un truc potable et moins...regulier lol!tu lui expliques bien que tu veux pas des "niveaux" qu'elle les efile bien rien de sorcier ce qu'elle est surement amené a faire tous les jours!on attend de voir alors ;)

mais oui il n'y a pas de raison que tu perdes tes chveux!mouahahah!esperons que la coiffeuse soit dans un bon jour demain et nous fasse un truc potable et moins...regulier lol!tu lui expliques bien que tu veux pas des "niveaux" qu'elle les efile bien rien de sorcier ce qu'elle est surement amené a faire tous les jours!on attend de voir alors ;)
Bon, j'ai confiance dans ma coiffeuse, si j'avais su (on le dit jamais assez ! lol), je lui aurai demandé à elle de me coupé dès le départ !!!

Vivement cet après midi !!

alexjoea a dit:
Bon, j'ai confiance dans ma coiffeuse, si j'avais su (on le dit jamais assez ! lol), je lui aurai demandé à elle de me coupé dès le départ !!!

Vivement cet après midi !!

Ah Oki c'est pas une coiffeuse qui ta couper c'est rassurant ! ^^ pressée de voir le résultat en tt cas

si elle n'est pas coiffeuse elle n'a pas le droit de couper.....non seulement cest interdit mais vu le resultat on comprend pourquoi!!! viiiiite la photoooooooooo!loool!bonne journée à tous!

Plus je regarde la photo plus on voit que la coupe en v... c'était pas du tout maitrisé, jcrois que j'ferai un scandale moi, c'est quand même trop visible. J'espère qu'avec tout ca ca va pas trop les raccourcir

Me voilà de retour, je suis contente du résultat malgré que j'ai souffert le martyre, en effet, je suis huper douillette des cheveux, alors avec la coloration + le shampoing, je suis vannée, du coup, je lui ai dis non au brushing. Elle me les a juste séchés.

Bref, voici la photo, j'ai foncé d'un ton la couleur. Et ma coiffeuse m'a rattrappée ma coupe.

C'est mon mari qui va pas être content, lui qui aime les blondes !!!

Par contre, désolé, je n'arrive pas à me prendre la photo du dos.

Pièces jointes

• IMG_1870.JPG
    IMG_1870.JPG
    18.4 KB · Affichages: 86
Ah la c carrément mieux ça fait top ! Pour être blonde ac des extensions je pense le mieux c'est que tu te fasse pleins de mèches sur tes propres cheveux et pas que sur le dessus et un peu plus grosse pour qu elle soit de la même épaisseur qu'une extensions blonde ;)

Merci Latina, mais du coup, j'aime bien cette couleur. Au moins ça change...
C'est juste mon homme qui aimera moins !! Mais tant pis pour lui.

Une petite photo de dos que ma fille vient de prendre.

Pièces jointes

• IMG_1873.JPG
    IMG_1873.JPG
    837 KB · Affichages: 110
alexjoea a dit:
Merci Latina, mais du coup, j'aime bien cette couleur. Au moins ça change...
C'est juste mon homme qui aimera moins !! Mais tant pis pour lui.

Une petite photo de dos que ma fille vient de prendre.

On ne voit pas que c'est des extensions la couleur niquel et le coupe et longueur aussi :)

Retour