Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, j'ai confiance dans ma coiffeuse, si j'avais su (on le dit jamais assez ! lol), je lui aurai demandé à elle de me coupé dès le départ !!!mais oui il n'y a pas de raison que tu perdes tes chveux!mouahahah!esperons que la coiffeuse soit dans un bon jour demain et nous fasse un truc potable et moins...regulier lol!tu lui expliques bien que tu veux pas des "niveaux" qu'elle les efile bien rien de sorcier ce qu'elle est surement amené a faire tous les jours!on attend de voir alors![]()
alexjoea a dit:Bon, j'ai confiance dans ma coiffeuse, si j'avais su (on le dit jamais assez ! lol), je lui aurai demandé à elle de me coupé dès le départ !!!
Vivement cet après midi !!
Non, c'est la personne qui m'a posé les extensions, et pourtant elle se dit coiffeuse !Ah Oki c'est pas une coiffeuse qui ta couper c'est rassurant ! ^^ pressée de voir le résultat en tt cas
alexjoea a dit:Merci Latina, mais du coup, j'aime bien cette couleur. Au moins ça change...
C'est juste mon homme qui aimera moins !! Mais tant pis pour lui.
Une petite photo de dos que ma fille vient de prendre.