Ma pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, comme promis, je vous poste ma pose d'extensions réalisée vendredi matin.
J'ai l'impression que je vais les perdre dès que je tourne la tête... lol.
Ce sont les luxury, la personne m'a coupé environ 15cm, car je l'ai trouvait vraiment trop longue.
Par contre, je retourne chez ma coiffeuse demain, car il manque des mèches sur le dessus, donc bof bof...
Je les ai lavés hier, pas de soucis.

Merci à toutes les nenettes qui m'ont aidées dans les choix des extensions, et pour vos conseils.

Pièces jointes

• IMG_1862.JPG
    IMG_1862.JPG
    1 MB · Affichages: 303
  • IMG_1863.JPG
    IMG_1863.JPG
    1.1 MB · Affichages: 309
Au niveau de là ou s'arretent les mèches platine, je trouve qu'il y a un manque, ou alors il faut faire un dégradé sur toute la longueur des extensions pour créer plusieurs longueurs de mèches et casser le coté vrai cheveux/extensions

Oui, je reste aussi sur ma faim concernant cette pose, le trou, je pense qu'il vient de ma façon d'avoir lisser, par contre la coupe est bof je trouve aussi... Bref, normalement, je retourne vers ma coiffeuse habituelle pour soit qu'elle me refasse une couleur uniforme, soit des mèches blondes qui partiront du haut. A voir selon ce que ma coiffeuse va me conseiller, et surement une coupe afin d'arranger cette dernière !

En tout cas, je vais m'en sortir chéro entre ma première colo + mèches, + les mèches instinctiff, + poses des mèches, + remèches ou couleurs !!

Merci de ton avis Lili, et à toi aussi Méri.

j'aime bien aussi mais je kik sur les meches blondes platines je trouve que ca ne fait pas tres naturel apres vola je suis pas experte juste je donne mon avis cest dommage car cest tres jolies jaime beaucoup!!!
et je ne trouve pas trop de difference flagrante entre les extensions et ta base de cheveux pour la demarcation ;)

j'aime bien aussi mais je kik sur les meches blondes platines je trouve que ca ne fait pas tres naturel apres vola je suis pas experte juste je donne mon avis cest dommage car cest tres jolies jaime beaucoup!!!
et je ne trouve pas trop de difference flagrante entre les extensions et ta base de cheveux pour la demarcation ;)
Merci la miss, du coup jesais pas si je vais pas unifier les mèches, moi aussi ça me fait bizarre... Bref, jamais contente, mon éternel soucis !!! lol. La vrai fille quoi !!!

Merci de ton avis.

on est toutes pareils je pense moi je veux les cheveux longs d'ou lachats de mes extensions a clips et la g envie d 'un plongeant huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm ca ce passe de commentaires loool hein

Sinon tu peut faire ta colo toute seule non? En fin je ne m'y connais pas trop (je ne sais pas si ça se colore bien les extensions)

on est toutes pareils je pense moi je veux les cheveux longs d'ou lachats de mes extensions a clips et la g envie d 'un plongeant huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm ca ce passe de commentaires loool hein

Pour ma part, c'est pareil, quand j'ai les cheveux longs, je les veux court, et quand je les ai court, je les veux longs !!!
Donc, je te comprend !!!

Coucou moi je pense que tu devrai faire une couleur pour uniformiser tt ça et je trouve qu elle a couper bizarre demande lui qu elle te coupe ac des ciseaux effilé ça fai tt droit ça fait comme qd je coupe seule ac les ciseau de cuisine loool mais en tt cas les cheveux long te vont à merveille et une tite couleur chocolat rirai très bien ;) ce n est que mon avis ;)

Coucou moi je pense que tu devrai faire une couleur pour uniformiser tt ça et je trouve qu elle a couper bizarre demande lui qu elle te coupe ac des ciseaux effilé ça fai tt droit ça fait comme qd je coupe seule ac les ciseau de cuisine loool mais en tt cas les cheveux long te vont à merveille et une tite couleur chocolat rirai très bien ;) ce n est que mon avis ;)

Merci Latina pour tes conseils, tu m'as déjà conseillé lors de mon choix de mèches et coupe. Tu dois te dire ; quelle cruche !!! Et merci pour le compliment... :)

Celle qui m'a coupé et posé les mèches, n'est pas celle que je vais voir demain. Heureusement. Bref, quel dilemne... Chocolat me plairait bien, mais lorsque que je le fais, souvent, ça devient des reflets roux. Du coup, j'hésite...

alexjoea a dit:
Merci Latina pour tes conseils, tu m'as déjà conseillé lors de mon choix de mèches et coupe. Tu dois te dire ; quelle cruche !!! Et merci pour le compliment... :)

Celle qui m'a coupé et posé les mèches, n'est pas celle que je vais voir demain. Heureusement. Bref, quel dilemne... Chocolat me plairait bien, mais lorsque que je le fais, souvent, ça devient des reflets roux. Du coup, j'hésite...

Y'a des reflet à faire pour éviter les rèflet je crois je ne suis pas coiffeuse hein ! Mais ouai chocolat c'est marron donc y'a du rouge dedans ds ce cas la un châtain clair ;)

latina783 a dit:
Y'a des reflet à faire pour éviter les rèflet je crois je ne suis pas coiffeuse hein ! Mais ouai chocolat c'est marron donc y'a du rouge dedans ds ce cas la un châtain clair ;)

Merci. Je vais voir demain. Un châtain clair pourquoi pas ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour