Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

Re : Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

:)
je l'ai acheté chez onglerie.be .

voilà le protocole :

1. préparation de l'ongle comme d'hab. ( repousse cuticules, limage léger ...)
dégraisse.
2. applique une fine couche de gel de base ( la clear ) sur 1 ongle et immédiatement, tu le trempes entièrement dans la magic powder. tu le ressors aussitôt et tu le tapotes pour faire tomper la poudre en trop.
tu passes à un autre ongle.
lorsqu'une main est finie, catalyse 2 mn.
pendant ce temps, tu fais l'autre main.
3. tu recommences cette opération n°2.
4. tu refais l'opération n°2 mais en ne trempant que la moitié de l'ongle jusqu'à la ligne de stress .
Bref, tu fais 3 fois la même chose.
si tu dois faire une french, applique ton gel blanc maintenant. catalyse.
5. tu mets une fine couche de gel de construction . catalyse 2mn.
6. là, tu dégraisses, tu ponces légèrement avec ton bloc blanc, tu limes les bords si besoin, tu passes la ponceuse sous les ongles.
tu dégraisses de nouveau pour bien nettoyer le tout.
7. a ce moment, je mets une couche de gel T3 , hyper brillant, et je catalyse 2 fois 90s. je dégraisse puis je mets de l'huile pour les cuticules.

je pense n'avoir rien oublié. corrigez-moi si je me suis trompée.
bises.

Coucou merci pour ton protocole, mais ce que je voulais savoir c'est le nom de chaque produit, et où tu les achètes! par exemple pour le gel de construction, c'est lequel? ainsi que pour le reste des produits.
Merci :)

gel de base clear et gel de construction rose viennent de chez Professionails.

pour la french, c'est un petit flacon de gel blanc .chez creative ( erikah) comme tous mes autres produits parce qu'ils sont de qualité et je ne crains rien avec eux.
au lieu d'acheter du dégraissant, utilises du dissolvant sans acétone, tu le paieras moins cher à résultat identique.
j'ai acheté la magic powder chez onglerie.be parce qu'il était moins cher et tous ne l'ont pas. je te donne les liens :
www.professionails.com www.ongleire.be www.creativenaildesign.fr

voilà, si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas. bises

désolée; j'ai oublié : après la prépa, passe une couche d'ultra bond ( primer acide ) et une couche de nail préparator.
ces 2 produits de chez onglerie.be. c'est pour que ton gel adhère bien.

Merci bcp pour toutes tes infos précieuses, cela ma permet justement de savoir quels produits utilisés pour le magic powder, car certains ne doivent pas adhérer avec cette méthode.
Merci bye

bonjour, je viens de lire ton message sur le set duo de adnails, je l'utilise depuis deux mois et mes ongles sont fissurés et finissent par casser, tu dis que cela provient du gel de finition,pourrai tu me conseiller un gel de finition qui j'adapterai à cette méthode .
merci
Cathy0028

Bonsoir Fauve,
je suis nouvelle sur ce site et je recherche une esthéticienne qui utilise la méthode gel uv et poudre,si j'ai bien compris vous le faites.
serait il possible de se rencontrer ,j 'habite genas 69740.
merci d'avance

Bonsoir Fauve,
je suis nouvelle sur ce site et je recherche une esthéticienne qui utilise la méthode gel uv et poudre,si j'ai bien compris vous le faites.
serait il possible de se rencontrer ,j 'habite genas 69740.
merci d'avance

on peut se voir, pas de problème.
dis moi quel jour car je ne suis pas toujours disponible à cause de mes clients. et je t'enverrai un MP pour te donner l'adresse de ma boutique.
donc à trés bientôt.

Retour