ma pose d'hier

Re : ma pose d'hier

coucou les filles voici ma pose d'hier, je precise je voulais du long mais j'ai fais juste sur la main gauche car ca me gène pour le boulot, donc ca fais 1 courte/ 1 longue!! lol a vos avis!!!dites moi
bises...
:wink:Originale comme çà ,une courte et une longue hihi
pourquoi pas une nouvelle mode
la déco et la pose superbe , bravo stef
 
Re : ma pose d'hier

olala!!!! je vais rougir!!! en tout cas c'est bien pratique!!!lol, merci de ton com isabelle c'est trop gentil!!!
bises...
 
Retour
Haut