Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli
C'est très jolie et très propre .... avec une préférence pour le long :wiggle:
merci les filles!!!!!!!!!!!!!Moi aussi j'aime beaucoup c'est très joli. La déco est vraiment très belle.

merci, merci!!!!!:audi:je met une photo en gros plan on voit que mon majeur est pas terrible au niveau des //Pose parfaite, nette et déco très jolie!!! jaime beaucoup.
Bisous. Elke
bises...Très joli résultat sur les 2 mains en plus !!!
sympa comme tout !!!
merci les filles ca fait plaisir!!!Parfait avec une préférence pour le court ! Bravo
bises...merci beaucoup, non c'est des capsules pas assez a l'aise au chablons j'ai essayé qu'une fois sur un doigt mais je vais m'entrainer, je veux y arriver!!!Ta pose est très propre , bravo !!!
tu l'as faite au chablon ?