Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Bah je dis juste de faire attention à ne pas abîmer ta plaqueben si je veux repartir sur une forme arrondie il le faut bien tu ferai comment miss ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je dis juste de faire attention à ne pas abîmer ta plaqueben si je veux repartir sur une forme arrondie il le faut bien tu ferai comment miss ?
Bye bonne nuitéekikou je vous laisse je vais aller me coucher demain ecole bisous les filles je vous remercie infiniment pour vos conseils bisous bisous a demain
Lol de rien ^^ Emelsea a bien expliqué ; faut le mettre au dessus et ça evite de coller aussi cette partie dessous pour bien faire le roulé pinchéoki je vais finir mon autre main demain et je vais ttendre je prefere que tu me dise se qu il en ai que de faire une erreur je m'en voudrait trop en tout cas Mummu tu es super de mavoir motivée car je n'etait pas loin de lacher et la tu ma prouver que je peu y arriver je te remercie ma cherie bisous a demain je vais pincher la deuxieme je verrai meme surment la difference et toi le chablon tu le met ou le petit bout a rajouter ? bisous ma mummu
la pastille (la ou tu met ton doigts ^^ ) tu dois la coller sous la partie qui soutient la rallonge (oui c'est pas très clair je sais ^^) ça rigidifie le chablon, tu fais rouler la partie rallonge sur un manche de pinceau épais pour lui donner la forme courbe, et pour la colle, j'ai des chablons dorés comme les tiens, c'est de la daube pour le collage!!
pour finir ton rouleau, soit tu met un peu de colle a tips (ou autre colle instantanée) pour le souder ou alors, au grands maux les grands remèdes, tu agrafes!!!
une autre solution c'est d'utiliser 2 chablons par doigt, c'est du bricolage mais ça fonctionne !!
Jt'ai fait un schéma dans la foulée, ça peut servir
Afficher la pièce jointe 537864
Voila pour le reste il vaudrait mieux voir un pas à pas
kikou merci ma belle oui je veux bien que tu me montre la difference de chablon les bons et les daubes
et je voulais savoir sa peut venir du produit car sur mes ongle mon gel fait des bulles
alors je sais pas d' ou sa vient mais s'est un peu ennuieux
tu prend quoi comme marque et qu'est ce qui va bien comme marque de gel ?
kikou non un top coatCoucou, dis moi tu asmis un gel definition ? car la photo est mate ?
"moi tout" ... OK je sors !!!
Désolée ça servait à rien mais fallait que ça sorte LOL !!!
bonsoir pucelea
non ca ne vient pas du produit... mais plutot de ton manque de technique. c qui est assez normal en général quand on débute...
et sans vouloir t ' offenser, que celles qui me connaissent bien m' en soit témoin, mais je pense avec beaucoup d' honneteté que tu devrait commencer par t' entrainer sur une main d' entrainement plutot que sur tes propres ongles......
la matière est dans les cuticules, la french est sans forme et assez epaisse... tu manques énormément d' informations générales( de base meme je dirais) et techniques, pour poser de facon correcte.
c' est un coup a te fusiller les ongles...
dépose.. repose... c ' est pas une excellente idée je pense.. crois moi, fait toi les " crocs" sur un nail trainer.
je me répete sur ce point, mais mes critiques sont totalement constructives ...
Pô grave, c'est une mauvaise blague.kikou ^pardon mais je nai pas trop compris bisous
a oki pas mal oui mon titre est un peu nul lolPô grave, c'est une mauvaise blague.
Quelqu'un te dit : dis moi tout, tu réponds "moi tout". Dis le à haute voix, tu comprendras tout seule.
Lol de rien ^^ Emelsea a bien expliqué ; faut le mettre au dessus et ça evite de coller aussi cette partie dessous pour bien faire le roulé pinché... et oui tes chablons si tu les as eu en 1er prix c'est de la daube
... il y a les vrais et les faux je te mettrai une photo demain pour te montrer la différence !
Coucoukikou ma belle peut tu me dire ou je peu achheter naility et perfect nail ?
sil te plais merci d'avance car la je vais commander bisous
kikou tu prend quelle produit a perfect nailAh voilà c'est Histoire d'ongles ONGLESHOPPING Naility