/ma Pose Dry Leaves Noir Et Pailletes\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : /ma Pose Dry Leaves Noir Et Pailletes\

Très Joli !!!!!
J'aimerai beaucoup savoir quel gel tu utilises en construction j'en cherche un de ce rose la mais je sais pas trop lequel fait cet effet la.... :31-oops-sorry:

très très jolie pose! et la bague est superbe aussi! bisous

trés jolie et moi, je trouve que le trait blanc donne bien si il n'etait pas la ca ressortirai moin bien je pense

Très Joli !!!!!
J'aimerai beaucoup savoir quel gel tu utilises en construction j'en cherche un de ce rose la mais je sais pas trop lequel fait cet effet la.... :31-oops-sorry:
merci bcp theona! mais en fait c est de la resine cover pink de l onglerie.BE mais il y a l equivalent en gel c est le mask je pense!!

Merci de ta réponse, je viens de voir, Excellenntttt les joues de ta fille !!! lol on a envie de faire pouic pouic dessus

Merci de ta réponse, je viens de voir, Excellenntttt les joues de ta fille !!! lol on a envie de faire pouic pouic dessus
avec plaisir theona!!! c est gentil mais c est ma niece!!!et en effet j ai envie de lui manger!!!:wave:

lol
f1b20bbf1ed7c08f863d352f0648de6f.gif

Wowww ! J'A.D.O.R.E !

Comment fais tu cet aspect un peu dentelle sur le noir ?

Franchement bravo !

Wowww ! J'A.D.O.R.E !

Comment fais tu cet aspect un peu dentelle sur le noir ?

Franchement bravo !
merci bcp caroline!! c est a l aide de dry leaves cet effet une feuille que j ai découpé et que j ai introduit a l interieur de ma resine!!!bisssssssss

merci bcp caroline!! c est a l aide de dry leaves cet effet une feuille que j ai découpé et que j ai introduit a l interieur de ma resine!!!bisssssssss

Merci pour l'info...Pour l'instant je ne fais que des frenchs au gel...Un jour peut être je viendrais avec des poses de fous comme toi ;-)...J'espère !

Retour