Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp theona! mais en fait c est de la resine cover pink de l onglerie.BE mais il y a l equivalent en gel c est le mask je pense!!Très Joli !!!!!
J'aimerai beaucoup savoir quel gel tu utilises en construction j'en cherche un de ce rose la mais je sais pas trop lequel fait cet effet la.... :31-oops-sorry:
ohh merci ma tite pauline!!!très très jolie pose! et la bague est superbe aussi! bisous
ca me fait tres plaisir!!!merci caroletrés jolie et moi, je trouve que le trait blanc donne bien si il n'etait pas la ca ressortirai moin bien je pense

avec plaisir theona!!! c est gentil mais c est ma niece!!!et en effet j ai envie de lui manger!!!Merci de ta réponse, je viens de voir, Excellenntttt les joues de ta fille !!! lol on a envie de faire pouic pouic dessus

merci bcp bcp!!j'adore
et avec la bague assortie c'est trop top
merci bcp caroline!! c est a l aide de dry leaves cet effet une feuille que j ai découpé et que j ai introduit a l interieur de ma resine!!!bisssssssssWowww ! J'A.D.O.R.E !
Comment fais tu cet aspect un peu dentelle sur le noir ?
Franchement bravo !
merci bcp caroline!! c est a l aide de dry leaves cet effet une feuille que j ai découpé et que j ai introduit a l interieur de ma resine!!!bisssssssss
merci ma belle bissssssssssssssss:dlaugh:Merci pour l'info...Pour l'instant je ne fais que des frenchs au gel...Un jour peut être je viendrais avec des poses de fous comme toi ;-)...J'espère !
merci anne-laure bisssssssssssssssmagnifique!!!