Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Adam tu es aussi vicieux que moi mdr!!!
IMen je n'ai rien dis a Sempre lol mais on a tilté sur le même truc sui deçue là tu vois!!!

Adam tu es aussi vicieux que moi mdr!!!
IMen je n'ai rien dis a Sempre lol mais on a tilté sur le même truc sui deçue là tu vois!!!

on a de l'experience sur se forum c'est pour sa qu'on tilte facilement mdr .

Surtout que c'etai deja arriver une fois sami qu'une fille fasse un truc du genre je sais pas si tu te rapel?

ouiii cha..l de son pseudo lol , moi g 15 ordi comme ca je peux m'autocongratuler sans me faire prendre mdr, non je rigole!!car a ce compte là g aussi 15 masques et perruque coûrtes pour les avant/après mdr,enfin c dommage en tout cas... moi ca me deçois toujours car on se demande se qui peut pousser qq a le faire

ouiii cha..l de son pseudo lol , moi g 15 ordi comme ca je peux m'autocongratuler sans me faire prendre mdr, non je rigole!!car a ce compte là g aussi 15 masques et perruque coûrtes pour les avant/après mdr,enfin c dommage en tout cas... moi ca me deçois toujours car on se demande se qui peut pousser qq a le faire

oui tout a fait pour cha..l

oui tu a raison je comprend pas torp non plus c'est dommage

Elle a un Ip fixe,dites voux que sa peux arriver n'importe quand malheureusement car ..des gens ont des IP changeons..donc forcemment n'importe qui sur ce forum pourrait faire sa, y'a pas d'intêret mais bon.

Elle a un Ip fixe,dites voux que sa peux arriver n'importe quand malheureusement car ..des gens ont des IP changeons..donc forcemment n'importe qui sur ce forum pourrait faire sa, y'a pas d'intêret mais bon.

oui mais en toute logique créer une autre idendité sur le forum pour se complimenter c'est pas bien vu.

la derniere personen dans cette rubrique qui avai fait ca doit encor s'en rapeler elle c'est meme fait virer je crois

Ben tu m'étonnes sa sert à rien,et faut vraiment pas être sur de son taf pour faire sa.Pis se faire chier avec pleins d'adresse c'est clair que sa fait plus chier qu'autre chose,y'a pas d'intêret surtout si c'est pour être bani et venter ses mérites sois même.

oui je me demandais d'ailleurs pkoi certaines ont des IP changeantes et d'autres pas.enfin c une autre question ca lol
oui SEmpre CHa..l a ete viré du fofo car en + elle se faisait passer pour sa patronne en + (identitée )!!!!!

Parce que certains opérateurs internet font que l'IP changent et d'autres ne le font pas.:)
Les hackeurs se servent pas mal de ça mdr

moi mon adress ip change les 2semaines car g club internet et il le change souvent

:) club internet je l'avais avant ! mais l'IP y changé pas chez eux ! enfin ,voila tout est une question d'opérateurs internet lol ! :):)

nan la, faut pas abuser kan meme, jvais pas me féliciter toute seul à moins que je sois un peu bargeot sur les bors, mais j'ai pas encore atteint ce stade, ninoucha de son prénom nina est une CLIENTE, franchement décu de vos remarques.

Jaccepte toutes les remarques et critiques, mais pas CA. Je ne sais pas trés exactement ce que c'est une adresse iP, et je veux pas le savoir, mais une chose est sur que je n'ai pas DEUX comptes ca ne me servirai a rien,

Jtrouve vos commentaires un peu malplacé

Un IP c'est ce qui trace ton ordi,ton adresse en gros(adresse IP)en tout cas j'vais pas faire un cours d'informatique, mais d'aprés Samiflo et Sempre tu aurais le même IP c'est à dire que sa viendrais du même ordi ! Donc bah moi j'ai pas vu ton Ip ni la sienne donc je ne saurais dire.Je sais pas si les anciens ont cette option en plus ou un logiciel lol .
Parce qu'apparemment,les messages donc de toi et celui de cette filles proviendrais du même ordi

imen je suis desolée mais l'adresse IP ca pardonne pas........... l'adresse IP c l'identitée de ton pc et elle apparait dans tes messages en haut a droit......c'est pas de bol et dommage car avec ta pose tu etais credible...........tu n'avais pas besoin de ca :)

bah l'IP apparait en haut a droite dans le cadre violet lorsque tu laisse un MP a coté de avertir les moderateurs ,je penses que c'est visible pour tout le monde en fait

je suis maman, entre mon taf et les couche, jpeu tassurer que jai pas le temps de minventer une deuxieme vie, mais c pas grave.

un forum cest fait pour partager, échanger, mais ici jai limpression que tout le monde ce fait la guerre ou je ne sais koi

ET DABOR C PA POSSIBLE VOTRE HISTOIRE DE IP, car deja MOI je me conecte de divers ordinateur, et divers operateur, donc la compren pa LE IP ????????????????????:moon:

coucou
imen est un perdu avec cette histoire d adress ip

je te comprend imen pas le temps de jouer a se faire plusieurs profil et surtout pourquoi faire
a sert a rien

a la base se topic parle de la pose d extension
et la sa part sur un autre sujet
piuofffff

coucou
imen est un perdu avec cette histoire d adress ip

je te comprend imen pas le temps de jouer a se faire plusieurs profil et surtout pourquoi faire
a sert a rien

nan mais je te jure, a croire kici il aime pa la concurrence, et le travail bien fait.

Retour