Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Imen,
Quel beau travail, je sais qui appeller quand je voudrai m'en faire poser
A bientot Elise
http://www.extensionpaschere.com
J'aimerai savoir où tu achetes tes extensions ? je vais m'en reposer fin mai depuis que j'en ai mis mes cheveux sont très abîmés j'ai du les couper assez court mais je ne m'en lasse pas d'en poser !
Ba les filles ques cki vou pren ! vos cheveux vous font déprimer, il ne faut pas, dites vous que tous probleme a une solution
Les extensions nabime PAS les cheveux. si la pose est bien faite, que vous les entretenez bien, il ny a aucun risque que ca abime koi ke se soit.
Anéctode : Un jour, une cliente m'appel, elle me dit : ouiiii je sais pas ce ke ta fait à mes cheveux, toutes les xetsnions s'emmèle entre elle, j'ai des loxe partout, jen perd pas mal (elle avait un gros paquet de noeuds)..., Moi super étonné je lui propose de revenir chez elle pour voir ce qui se passe, je lui dit mais quest ce que ta fait, pourquoi c'est dans cette état,
(Alors la écoutez bien ce qu'elle me répond) Je me suis fait des anglaises 3 jours daffiler, et je ne les ai pas coiffer ensuite pendant 4 jours (donc en tout 7), je lui dit mais ca va pas c'est comme tes cheveux, il faut les brosser et les laver, elle me répond si je met des extensions c pour ne plus me coiffer, et encor moins utiliser des shampoings et soins pour des cheveux qui ne sont pas les mien :buggy:
Alors la je me dit que je reve quand meme:mur:
mais bon, ma conclusion : entretenir ces extensions pareil que c'est vrai cevux si on ne veut pas de dégat à la fin

tu ma trop fait rire!!!!!!
tu ma trop fait rire!!!!!!
il y a des gents qui sont pas trop bien dans leurs tete tout de meme:radar:![]()

:euh:le pire c'est que j'imagine ta téte quand elle te dit çaj'ai mal au ventre

Moi mes cheveux ne me font pas déprimémais ta cliente c'est clair que c'était une tarée mdr
![]()