Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

imen_extens

Chevronnée
coucou tout le monde, jaimerais vos avis sur cette pose d'extenison, c la plus courte que j'ai faite depuis que j'exerce ma profession, ca été assez complexe, mais on y est arriver,

Merci audrey de ton accueil aujourd'hui:wavetowel2:

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Mon cerveau ne suis plus j'avais oublier les photos

Pièces jointes

• Photo0229.jpg
    Photo0229.jpg
    33.6 KB · Affichages: 513
  • Photo0230.jpg
    Photo0230.jpg
    28.6 KB · Affichages: 661
  • Photo0231.jpg
    Photo0231.jpg
    24.1 KB · Affichages: 765
  • Photo0234.jpg
    Photo0234.jpg
    13.7 KB · Affichages: 774

pas mal, c est trés bien

vu la longueur de ta cliente ca n a pas du etre facile! on voit un peu la difference mais personne n aurait pu faire mieux il etait vraiment court
beau travail

:teehee: renversant !! sa a l'air bien fait ... je dit sa a l'air car il y a en effet un contre jour sur la photo principale :spinny: mais super de mettre des photos :grin:

ah vi dommage le conter jour,tu n'en a pas d'autres? par contre je trouve que la mêche ne va pas avec lme reste ca ne fait pas meches pour cheveux loong,je sais pas si tu comprends se que je veux dire...... en tout cas respect a toi pour la pose car oulala que c'etait cours lol

Tu utilises quel marque d'extensions ??

merci à vous les filles, car au début de la pose j'apréhendais grave du résultat vu que les cheveux sont extremement court, mais je suis satisfaite

Oui dommage il ya un contre jour, on ne voit pas grand chose. mais il y a une tite démarcation entre les cheveux de ma cliente et les extensions, je ne pouvez pas faire mieu, vu laa longueur !!!

vu la longueur de départ je te tire mon chapeau, c'est du beau travail !

:teehee: renversant !! sa a l'air bien fait ... je dit sa a l'air car il y a en effet un contre jour sur la photo principale :spinny: mais super de mettre des photos :grin:

Waaaaaouuuuuuuuuu sev tu ma un petit peu féliciter mdrrrrr, que se passe til, ne deviendrais tu pas BONNE par hasard lool :clap3:

:audi: je suit très franche,toujours sincere et toujours dit ce que je pensait ma ptite miss demande d'ailleurs au autres filles de mon arrivée sur le forum !! merci a samiflo de m'avoir calmée :zzz:

:audi: je suit très franche,toujours sincere et toujours dit ce que je pensait ma ptite miss demande d'ailleurs au autres filles de mon arrivée sur le forum !! merci a samiflo de m'avoir calmée :zzz:

lol, nan c cool, MERCI

Au faite ses a chaud que tu pratique toi ??

Et tu trouve pas que sa abime les cheveux toi ?? tu as déja été voir sur you tube l'arnaqe de l'extension ( je dit plus ce qu'ou si que tu le fait mal hein soyons d'accord !!mais as tu vu les dégats que sa cause !!

Et tu trouve pas que sa abime les cheveux toi ?? tu as déja été voir sur you tube l'arnaqe de l'extension ( je dit plus ce qu'ou si que tu le fait mal hein soyons d'accord !!mais as tu vu les dégats que sa cause !!

honnetement ca fait 2 ans que je suis une tordu d'extension, je les garde 3 mois, je les retire et au bout de 2 semaines jen remet aussitot, et s'en me venter bien sur mes cheveux sont trés beau, brillant dans toute leur splendeur lol.

Et oui j'ai vu la vidéo, c allucinant ce que ca a pu créer sur ces pauvres femmes, le pire c'est que ca a été fait en salon de coiffure, par de grandes chaine en plus.

Mais mon avis perso, il ne suffit pas d'avoir une superbe qualité, la pose a chaud est assez minutieuse, et faut que cela soit fait par des professionnelles, car comme citez dans la vidéo, il y a une jeune fille qui c fait poser l'extension a la RACINE, nan mé ca c trés grave.

oui ses dingue mais comme je dit toi tu le fait nous on devrait cracher tout les deux moi :21-crazy:pour les garder beau sa ferait mal

Retour