Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

moi sui pa nouvel
:nerd:

sms-sucks.gif

C UNE EURREUR DE LEUR SERVEUR et pas d imen la povre elle s en prend plein la figure

je te soutiens imen

Je suis justement entrai nde dire que les IP ne sont pas ceu de nos ordi mais du forum !!! Imen t'as pas du comprendre, la fille elle est nouvelle pas toi :)

J'me disais aussi que c'était pas trop possible qu'un forum balance nos IP à la vu de tout le monde lol :)

comme je disais, je sais pas a quoi sert une IP, mais si avec ca on peut entrer dans mon ordi, c pas bien que sa soit balancer aux yeux des gens, surtout ici, car faut quand meme avoir du vice et entre un peu malsaint sur les bord pour aller vérifier ca, mais le POST PORTAIS DONC SUR MA POSE, c'est possible dy revenir svp:h a w k:

Audrey ce que je dis depuis t'as l'heure vu que personne l'avais remarqué c'est que l'IP n'a rien à voir avec l'ordi ! sinon personne y aurais prété attention !!! c'est un Ip de forum!Donc Imen je parle de la fille qui est nouvelle pas de toi ! dans son inscription y'a eu une couille surement !

L'ip tu peux t'en servir pour piraté les gens c'est pour sa ue j'ai capté que c'était pas le b on IP ! bon je vais en course :)

perso je regarde toujours les IP ;), c'est comme ca surtout depuis se qu'il y a eu avec une des filles ici il y a environ 1 an,si les 2 n'avait pas ete l'un en dessous de l'autre ou sur le même post j'aurais pas vu.....
sinon bravo pour ta pose :) ,mais ca je l'ai dejà dis :)

Non mais imen c'est un peu inutile aussi de prendre les chose comme sa.

Personne ne t'a attaquer on ta juste prevenu sa.

Car c'est quand meme perturban de voir une personne avec un profile semblale au tient, et avec le meme ip qui poste des message que sur toi pour te feliciter.

De la si c'est pas toi bas tu contact direct un modo et tu lui demande des explication.

Y a deja des personne qui se sont fait virer pour sa donc si tu prefere qu'on te previenne pas , et bas y a pas de probleme mais apres les consequence si un modo tombe dessu bas sa sera pas de notre faute.

Ben Sempre "si je peux me permettre" , sa ressemblé pas vraiment a prévenir Imen, direct c'était des messages du genre que c'est decevant de sa part, etcc.Y'aurait peut-être fallut d'abord lui demandé avant d'accusé ,ou lui demandé en privé en lui disant que si un modo la chope elle risqué le banissement. enfin c'est mon avis personnel imagine si quelqu'un t'avais dit exactement la même chose

Aprés c'est clair quand on voit le même IP on se pause des questions ,on a envie de répliquer etc et on le fait pas toujours bien.La c'est vrai que bon si on était à sa place, on aurais trés mal pris que quelqu'un nous accuse comme ca.On peut pas lui demander maintenant de l'avoir bien pris lol.:):)Mais au moins le sujet est clo :)

le sujet c est une pose sur cheveux trés courts........................................c est tout

le sujet à dérapé comme souvent.C'est pas la 1ere fois et sa sera pas la dernière.C'est normal de réagir aussi sur un truc bizarre lol même si le sujet c'est pas le même

Toute façon j'ai remarqué que L'ip venait des forum et non de l'ordi donc c'est réglé,Imen a plus qu'a se renseigner auprés d'un modo et Sempre et Samiflo se sont en quelques sortent excusé,enfin c pareil :):) donc sujet clo :) tout le monde est heureux il fait beau :)

le sujet à dérapé comme souvent.C'est pas la 1ere fois et sa sera pas la dernière.C'est normal de réagir aussi sur un truc bizarre lol même si le sujet c'est pas le même

les sujet derape quand les chose sont mal pris en general car la autan moi ou samiflo on a di les chose tres gentillement.

car je pense que les ip sont bien reglé sur le forum surtout que comme on l'a deja di quelqu'un c'etait deja fait avoir par son IP et a pris la porte

il faut se mettre a ma place sempre, je pense que tu ne me l'as pas dit en mal, certe, mais bon, je me suis quand meme senti agresser bref svp on peut changer de truc et revenir a ma pose MERCI

(modo, cest modérateur ?? c bien ca? )

il aurait fallu le lui envoyer par mp pour se genre de soucis

oui tout a fait,

Retour