clipsextensions
Nouveau Membre
Re : ma pose du 07/04/2009
:teehee:lol
:teehee:lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou c'est tres joli!!
pas de prob pour moi!
ce qui te parais bizzar (mon avis de coiffeuse)
c'est que ces cheveux sont brushé tres raide
et les extensions que tu a posés sont ondulés donc normale ca fait un decalage!
je pense que quand elle va les laver ca va faire super!
je trouve sa très joli, peut être un peu le coté très liss très bouclé qui me dérange un peu et le noir bleu,malheuresement le gout des clientes et des coiffeur sa fait 2, mais franchement on vois que c'est un travail de pro, magnifique.
sa fait 2 jours qu'elle refait sont apparition sur le forum et on la complimente 10 fois plus que les anciennes :headbonk: faut arreter sa devient lourd
certes je sui d'accord aec toi = je ne saurai comprendre mais de mon point de vue a moi le but de son post était que l'on lui donne non avis sur son travail et non pas sur sa personne .S'il on juge le travail des coiffeuse sur leur personne malheuresement il y en aurai pas beaucoup de bonne.
Merci du compliment,
oui ta vu moi aussi ce coté me stresse un peu, sa fait un peu travail bacléeain:
hum j'aurait été toi je me serait abstenue de mettre la photo si tu te doute a ce point![]()
sa reste du travail de pro quand même, en temps que coiffeur je sais que malheureusement des fois on voudrai faire ce qu'il y a de mieux pour la cliente mais elle ne veut pas!
pour ma part je t'en tiendrai pas rigueur
J'ai rater le coup .......:eye_01:
T'façon,t'es humaine tu peux pas toujours tout réussir comme tu le souhaite,un coiffeur pro rest une personne comme tout le monde,et au moins tu l'avoues et le montre!certains le font pas
Oui ba oui heureusement copineeeee, je suis honnete, je montre tous, comme je disais plus haut le bon et le mauvais,