ma pose du 07/04/2009

Re : ma pose du 07/04/2009

coucou c'est tres joli!!
pas de prob pour moi!
ce qui te parais bizzar (mon avis de coiffeuse)
c'est que ces cheveux sont brushé tres raide
et les extensions que tu a posés sont ondulés donc normale ca fait un decalage!
je pense que quand elle va les laver ca va faire super!

Oui ca va se fondre dans la masse, je mettrai des photos, (si elle oublie pas de men envoyer lol), apré son premier shampoing

je trouve sa très joli, peut être un peu le coté très liss très bouclé qui me dérange un peu et le noir bleu,malheuresement le gout des clientes et des coiffeur sa fait 2, mais franchement on vois que c'est un travail de pro, magnifique.

Merci du compliment,

oui ta vu moi aussi ce coté me stresse un peu, sa fait un peu travail baclée :pain:

hum j'aurait été toi je me serait abstenue de mettre la photo si tu te doute a ce point :doh:

certes je sui d'accord aec toi = je ne saurai comprendre mais de mon point de vue a moi le but de son post était que l'on lui donne non avis sur son travail et non pas sur sa personne .S'il on juge le travail des coiffeuse sur leur personne malheuresement il y en aurai pas beaucoup de bonne.

Merci d eprendre ma défense lool mais c'est sev, elle comme ca, tu peux rien y faire loollllllllllllllll

Merci du compliment,

oui ta vu moi aussi ce coté me stresse un peu, sa fait un peu travail baclée :pain:

sa reste du travail de pro quand même, en temps que coiffeur je sais que malheureusement des fois on voudrai faire ce qu'il y a de mieux pour la cliente mais elle ne veut pas!
pour ma part je t'en tiendrai pas rigueur

hum j'aurait été toi je me serait abstenue de mettre la photo si tu te doute a ce point :doh:

Je ne doute pas je suis satisfaite de mon taf, mais le résultat n'est pas ce que j'attendais, je ne suis pas là pour mettre que des pose nikels, je fais montrer mon boulot, bon comme mauvais

T'façon,t'es humaine tu peux pas toujours tout réussir comme tu le souhaite,un coiffeur pro rest une personne comme tout le monde,et au moins tu l'avoues et le montre!certains le font pas

T'façon,t'es humaine tu peux pas toujours tout réussir comme tu le souhaite,un coiffeur pro rest une personne comme tout le monde,et au moins tu l'avoues et le montre!certains le font pas

Oui ba oui heureusement copineeeee, je suis honnete, je montre tous, comme je disais plus haut le bon et le mauvais,

hum sa montre que t'es une pro :whistle: comme tu ma si bien dit l'autre jour...et moi pro de l'enmerdeuse :wink::night:

Mdr les critique sont constructive(quand elles sont fondées) et pis une foi laver c cheveux y'aura mm plus de critik (moi sa me choque pas,c pas comme si ct mal fait) mdrr Sev on sera 2 emmerdeuse alors :) bonne nuit dors bien!

Retour