Ma pose du jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Hey les filles, voila une pose sur moi même (deco copier sur cyndell ^^ j'ai trouvée sa trop mignon alors j'ai essayer!)
 

Pièces jointes

  • image-2768350217.jpg
    image-2768350217.jpg
    53.7 KB · Affichages: 176
  • image-375120191.jpg
    image-375120191.jpg
    54.9 KB · Affichages: 168
  • image-3094013038.jpg
    image-3094013038.jpg
    46.8 KB · Affichages: 149
Très propre ! Super !
De mon avis de débutante je dirai que tu es loin des cuti et que la french est un chouilla trop pitite ! Mais prends plutôt lavis des pris c'est mieux ;-)
 
Merci :) pour les cuti je fais expret de pas trop coller car le gel ne tiens plus sur moi (allez comprendre pourquoi lol) dc si je met plus bas ya des décollement :s
 
Ah ouai bizar ça !
Et sur les autres pas de Soucy ?
En Meme temps poser sur soi c'est très difficile je galère a chaque fois !
 
Retour
Haut