Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très propre ! Super !
De mon avis de débutante je dirai que tu es loin des cuti et que la french est un chouilla trop pitite ! Mais prends plutôt lavis des pris c'est mieux ;-)
Merci pour les cuti je fais expret de pas trop coller car le gel ne tiens plus sur moi (allez comprendre pourquoi lol) dc si je met plus bas ya des décollement :s