ma pose du moment...

Re : ma pose du moment...

hé bien moi je dis chapeau
car ta pose est superbe
et le 3d très joli
donc :+1::+1:
bisous séverine

très jolie ta pose,les sourires sont beaux moi j'ai du mal en faire de si jolis :frown:.
:+1:
Mimi.

perso j là trouve magnifique ! sérieux ! que ce soit la pose ou la 3d ! t as fais ça sur capsules ou chablons ?
en fait il s'agit d'un remplissage sur une pose total résine couleur naturel de chez OPI sur chablon, il y avait une très petite repousse mais j'ai pas pu résister à l'envie de faire un remplissage lol
donc j'ai creusé un sillon sur la pose naturelle pour combler avec french (oué je voulais du tout simple) et puis comme je savais pas quoi faire comme déco j'ai rajouté la fleur.
je suis pas si pésimiste lol j'aime bien mes sillons :)

hé bien moi je dis chapeau
car ta pose est superbe
et le 3d très joli
donc :+1::+1:
bisous séverine
merci ma belle :28-kiss:

très jolie ta pose,les sourires sont beaux moi j'ai du mal en faire de si jolis :frown:.
:+1:
Mimi.
ben j'ai pas trop de mérite, tout vient du sillon du coup ça fait comme une espèce de sourire reverse et j'avais plus qu'à "couler" ma résine blanche
mais merci pour le compliment, j'avoue, j'aime bien la netteté de mes sourires même s'ils sont pas assez prononcés :)

ben je vois pas de défauts, je vois seulement que c'est beau..lol

comme toujours c'est trop beau... Même pas jalouse... Ben si justement je suis trop super beaucoup jalouse J'aDoRRRRRe !!!!!!

raté!!!!! punaiz tu plaisante!! je vois aucun defaut et si c'est rater alor ne regarde pas maa galerie!!!

Ben moi je vois pas de décollements, mais je trouve ça très joli et pis j'aimerais savoir quel cover tu utilises lol

Bisousssssssssss

merci maya et tine ;)
elle est très belle ta galerie maya c'est juste un excès de perfectionnisme de ma part lol
tine, pas de cover, c'est ma plaque naturelle (oué j'ai une très longue plaque lol)

ohh attend si il reste un ti peu de résine naturel de chez OPI (je le vois un peu au niveau de la repousse), mais c'est une résine très naturelle pour créer un bord libre couleur ongle, il ne sert pas de mask car pas du tout couvrant, j'avais testé la pose naturelle avant le remplissage

Raté?????? mais ça donne quoi alors quand c'est réussit?????
Un truc de ouf!!!! Pffff MRD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mimzz :) c'est très gentil
oui je sais mais c'est que je vise trop haut pour moi (du genre nadia, polina, etc... oué j'en suis très loin mdr)

belle pose...... bravo pour ton travail (j'ai visité ta galerie et je suis scotchée : MAGNIFIQUE.................)

Retour