ma pose du moment....

BEA974

bea
salut
je vous regarde depuis plus d'un an et c'est la première fois que j'ose mettre des photos....:boulet:merci pr vos commentaires....
 

Pièces jointes

  • CIMG7152.jpg
    CIMG7152.jpg
    60.2 KB · Affichages: 129
  • CIMG7144.jpg
    CIMG7144.jpg
    41.4 KB · Affichages: 186
Re : ma pose du moment....

coucou bé pourtant j'étais là de 14h jusqu'à environ 17h à peu près !!!! mais bon y'avait tellement de poupettes...lol que quand je regardais leurs doigts...on dirait qu'elles allaient me taper:faint: l'air de dire si je suis jalouse..mdr
 
Retour
Haut