ma pose duel

Re : ma pose duel

ohh ma ninouch, toujours là pour m'encourager ma belle ;)
un jour j'arriverai à faire aussi bien que toi les formes, bisous mon ti chat et merci pour ton +1

ohh ma ninouch, toujours là pour m'encourager ma belle ;)
un jour j'arriverai à faire aussi bien que toi les formes, bisous mon ti chat et merci pour ton +1

Un jour j'arriverai à faire aussi bien que toi les dessins précis magnifiques !!

J'espère..... parce que francement tu déchiiiiiiires !

merci ma ninouche lol, on verra bien, j'ai aussi aprticipé aux défis las vegas et twilight lol, me tarde de voir les résultats :)
euh.... c'est normal que alexia31 m'a mit +1 ????!!! MDR !! c'est possible de se mettre soit même des +1 ??? si c'est le cas, il s'est mis tout seul car j'ai rien fait lol

merci ma ninouche lol, on verra bien, j'ai aussi aprticipé aux défis las vegas et twilight lol, me tarde de voir les résultats :)
euh.... c'est normal que alexia31 m'a mit +1 ????!!! MDR !! c'est possible de se mettre soit même des +1 ??? si c'est le cas, il s'est mis tout seul car j'ai rien fait lol

T'as participé au défi Twilight????????????

Me dis pas qu'c'est pas vrai?? lol tu m'as mise sur la piste je soupçonne d'avoir voté pour toi... qui sait !

En tout cas on est en compétition pour Las Végas alors !!!:faint: mdrrr

oué je sais c'est pour ça que je dis ça, il me tarde de voir ton travail tichat ;)

oué j'ai vu que t'y avais participé, il me tarde de voir laquelle est de toi :)
bizz mon chaton ;)

Retour