ma pose...enrhumée...lol

drazig

CROQUE MA POMME!
voici ma pose sur moi alors j'en avait fait une (première photo) mais je trouvais ça trop laid donc g changé.
Il y a des défauts (mon index il reste sur le bord un peu de l'ancienne couleur.pour mon majeur pareille près du sourir;qui en plus est pas pareille partout.)
et 4ème photo c'est un tips qui provient d'une série que j'ai fait faire chez E-ongles ,je l'ai collé et mis 2 couches de gel pour kil soit un peu plus résistant.
5ème photo c'est la série

Pas moyen de me concentré car g la grippe(pas A) donc toutes les 2 min c'est éternué ,me mouché,...pff j'en ai marre je compte plus les mouchoirs. :(
A vos coms les filles
biz
 

Pièces jointes

  • 100_2930.jpg
    100_2930.jpg
    34 KB · Affichages: 124
  • 100_2931.jpg
    100_2931.jpg
    52.3 KB · Affichages: 144
  • 100_2933.jpg
    100_2933.jpg
    35 KB · Affichages: 126
  • 100_2934.jpg
    100_2934.jpg
    77.2 KB · Affichages: 125
  • 100_2935.jpg
    100_2935.jpg
    46.7 KB · Affichages: 144
Re : ma pose...enrhumée...lol

J'aime bien la première et la deuxième moi

bisous
 
Re : ma pose...enrhumée...lol

haa j'avais loupé ça!!! j'aime bien tof n°2, french grise avec la plaque parme, c'est chouette!!

haaa quelle idée d'aller bisouter un cochon mexicain!!! tu vas mieux j'espère!!
 
Retour
Haut