drazig
CROQUE MA POMME!
voici ma pose sur moi alors j'en avait fait une (première photo) mais je trouvais ça trop laid donc g changé.
Il y a des défauts (mon index il reste sur le bord un peu de l'ancienne couleur.pour mon majeur pareille près du sourir;qui en plus est pas pareille partout.)
et 4ème photo c'est un tips qui provient d'une série que j'ai fait faire chez E-ongles ,je l'ai collé et mis 2 couches de gel pour kil soit un peu plus résistant.
5ème photo c'est la série
Pas moyen de me concentré car g la grippe(pas A) donc toutes les 2 min c'est éternué ,me mouché,...pff j'en ai marre je compte plus les mouchoirs.
A vos coms les filles
biz
Il y a des défauts (mon index il reste sur le bord un peu de l'ancienne couleur.pour mon majeur pareille près du sourir;qui en plus est pas pareille partout.)
et 4ème photo c'est un tips qui provient d'une série que j'ai fait faire chez E-ongles ,je l'ai collé et mis 2 couches de gel pour kil soit un peu plus résistant.
5ème photo c'est la série
Pas moyen de me concentré car g la grippe(pas A) donc toutes les 2 min c'est éternué ,me mouché,...pff j'en ai marre je compte plus les mouchoirs.
A vos coms les filles
biz