ma pose et la pose de la concurrence

queiros

Membre Actif
Bonjour les filles je suis presse de vous lire donc je vais faire vite je vais vous laisser une photo avec une pose frech la main avec une tulipe que c est ma pose j ai un projet de me metre en a.e brevement pour prendre de modeles donc a vous les conseilles , apres je vous laisse une pose french que c est une photo de la prothesiste ongulaire de mon petit village que est en a.e et c est la pose qu elle a poste sur sa page elle est a son compte en a.e depuis 1 an et a pas mal de clients a qui elle fait ce genre de boulot et elle fait ca toute la journe car elle travaille pour une patrone en institut a faire ongles et coiffure. Dite moi que pensez vous de ces poses et de les miennes en sachant que mii c est ma toute premiere en gel merci

Pièces jointes

• IMG_163702423027715.jpeg
    IMG_163702423027715.jpeg
    88 KB · Affichages: 384
Merci les filles je debute et quand j ai vu ca j ai dit que elle fait vraiment mal ses poses et en plus elle a une cliente que a raconte a quelauen que au bout de 1 semaine ca restai que 2 ongles les outees ete toutes partis. Si non pour moi dite moi ce que je doi revoir merci

Merci jespere un jour prendre ces clientes et qu elles aprecie le changement. Donc tu me conseille de faire plus epais ou tu trouve que c est trop epais?

Merci jespere un jour prendre ces clientes et qu elles aprecie le changement. Donc tu me conseille de faire plus epais ou tu trouve que c est trop epais?

looooooooooooooooooooooooooooooool
Met tes flyers dans le salon où elle travaille t'en que tu y es. Ou bien reste devant la porte de l'institut et arrête toutes ses clientes en leur criant que tes poses sont mieux que les siennes.
Franchement c'est trop délire, même si tes poses sont un peu mieux, t'es même pas encore déclarée et tu penses déjà à prendre le pain de la bouche d'une fille qui bosse en salon et fait peut être 10 poses dans la journée et qui en plus paye ses impôts.

looooooooooooooooooooooooooooooool
Met tes flyers dans le salon où elle travaille t'en que tu y es. Ou bien reste devant la porte de l'institut et arrête toutes ses clientes en leur criant que tes poses sont mieux que les siennes.
Franchement c'est trop délire, même si tes poses sont un peu mieux, t'es même pas encore déclarée et tu penses déjà à prendre le pain de la bouche d'une fille qui bosse en salon et fait peut être 10 poses dans la journée et qui en plus paye ses impôts.
Ha ha ha ! Faut oser le dire hein ! Tout a fait d'accord avec toi .......mais fait gaffe quand même de ne pas être aussi méchante que moi !!!!

Si dire ça c'est être méchante, vouloir piquer les clientes des autres en faisant de la concurrence déloyale qu'est ce que c'est alors? loool
Je dis concurrence déloyale parce que le conte je me mets en AE et je prends des modèles à 20 euros, on sait toutes ce que ça veux dire.... J'ai un statut mais je fais du black....
Perso moi j'ai rien contre les AE qui font ça, mais celles qui ont le culot de faire ça et de penser à voler les clientes des autres je trouve ça honteux.
En plus la miss elle devrait au moins être un peu plus humble et moins se prendre pour la PO de la ville, car elle ne sait pas ce que vont chercher les clientes de cette PO quand elle vont se faire faire une pose. Peut être tout simplement parler à quelqu'un de gentil et souriant ou des pose en 45 min...
Non mais franchement un post pour dire "oh les filles regardaient je suis meilleure qu'elle, je souhaite lui prendre ses clientes..." , je crois que j'aurai tout vu sur le forum loool.......

Je l ai dit pour rigoler je c est que je ne suis pas super en pose et queje suis loin d etre p.o je ne suis pas stupide et je sait bien que c est tres tres long a ce faire des clientes fideles et pour l instant je cherche me pas a faire de poses aux autres mais a me renseigner comme bien faire je prend le temp de me renseigner sur le status a prendre les charges a payer car je ne pense pas faire du black si non je prenderai pas de r.d.v pour faire toute les demarches. Mais desole si je me suis fait mal compreendre

Je laisse tomber parce que je ne pensaitvraiment pas venir ici pour des embrouilles , c est juste pour avoir de conseilles et des avis pour voir si vous etes dacord avec moi par raport a ces poses et en plus tu considere que elle fait comme du black parce que elle fait ces poses a 20 euros,je pense pas avoir mal fait chercher des conseilkes sur les poses de quelquen que est la seule p.o du coin quand j ai le meme projet je crois que tout le mond se renseigne avant des avis et des tarifs des voisins

C'est sur ces poses sont moches, mais c'est une fille qui bosse déclarée. Mon boulangé il fait du pain dégueulasse et les jours de pluies c'est pire encore son pain il ne lève même pas loool. Comme j'ai une machine à pain et que j'estime le mien meilleur demain je vends mon pain à tout le village non? lool

mais ni l'une ni l'autre ne fait pro, donc aucune raison de se dire "je pe lui prendre ses clientes" et même si elle faisait plu pro que la "pro" ca ne se fait pa de venir poster une photo de cette personne en disant ca!! je rigolerais si la fille en question est aussi sur le forum..

mais si t'en ve des conseils y en a plein qui d'en donneront, mais pa besoin de venir afficher la photo de la concurrente en disant que ce que tu fais est mieux.. c'est juste ca qu'on ve te dire

Oui merci jai compris ce que je veux faire entendre c est que je ne veux pas dire que je suis meilleure qu elle car j ai meme pas debute je suis encore a ensaier de avoir renseigments et je ne ensaie pas de me proposer a qulauen ni de le voler les clientes parce que il y a personne que soitocurrant que jai debute sur moi . Apres il y a pas que moi que je pense que elle ne fait pas pro parce que il y a les gens que me dit que ca tient meme pas une semaine voila. Peut etre que je j ai pas bien fait de prendre ca photo mais ca ete just pour voir si les gens pensait comme moi par raportr raport a si un jour moi j aurais de chances de faire des belles choises et de ne pas faire une pose pareille quand on fait deja payer mais peut etre que c est que moi que voit de defauts

Retour