ma pose extension de hossine et kim

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours ne trouvant pas de model je me suis poser les extension toute seule avec l'aide de mon mari le pauvre lui qui y connais rien je l est fait chi............
mais on y est arrive
alors les marron sont de hossine tres belle mèche
et les blonde de kim également de belle mèche
j est fait se melange car je n en avais pas asse pour faire une tête entière ,mais j aime asser le resultat
merci a vous deux pour la belle qualite de meche
je vous en dirais plus dans quelque temp avec le temp encore merci

DSC02681.jpg

DSC02682.jpg

DSC02685.jpg

Re : ma pose extension de hossine et kim

le mélange est sympa! C'est pas mal.

l'effet est sympa, j'aime beaucoup l'aspect qu'y en ressort de la premiere photo,
mais je ne pense pas que tu sois satisfaite dans le temps, je ne dis pas ca pour la qualité des extensions, celle d'hossine sont superbe rien a y redire, mais pour le fait de mélanger deux qualités différentes, risque de te créer beaucoup de noeud dans les cheveux

merci pour vos com , pour les nœud on vera bien , je n avais pas le choix je n avais pas asser de blonde pour faire la tete complete , les noeud sont arrive deja en metant 1 qualite identique , d'habitude je me mais des balmain et socap et j est pas de souci , car apres les avoir secher je leur mais de la soie donc sa protege bien et evite les noeud

slt vero! c hossine très belle pose! j'adore!
sa fait chouette! +1+1+1!!!!

tu nous diras la véritable l'évolution des 2 differentes mèches que ton mari t'as bien posé! :)! la différence entre les 2 avant le lavage et après le lavage, stp! par rapport à la texture, au toucher, à vu d'oeil, etc...

soit véridique dans tes réponse! (c'est les cheveux qui parleront et toi qui jugeras justement)

merci beaucoup pour ton travail! et celui de ton charmant mari! :) merki! à +!

coucou hossine ne t inquiete pas je te dirai tous , hier soir je suis allee dans la piscine et elle ondule encore plus un vrais regal , celle de kimm n'ondule pas pareil mais on pas bouge , pourtant ya du cloor dans la piscine

combien de mèches as-tu posé au total?

ok. eh ben ça donne une belle chevelure!

Alors, je me permets de laisser un commentaire, mais attention c'est un avis tout à fait personnel et bien sur je suis une cliente amatrice donc je n'ai pas forcément un point de vu assez objectif.
Je trouve le rendu au total assez sympa et je pense que ce sont des mèches de qualité moyennes c'est à dire un bon rapport qualité/prix.

Mais je n'aime pas du tout l'effet mèches un peu 'paille' qui paraissent déja abîmées, on voit un peu trop la démarcation avec les vrais cheveux mais ça peut aussi venir du fait que vous avez une chevelure assez épaisse, enfin, je trouve dommage que les mèches marrons ne soient pas visibles dès le sommet du crâne.

Voila j'espère que vous ne prendrez pas mal d'avoir donné mon avis même s'il est assez mitigé!
Bonne continuation et tout de même un grand BRAVO au serviable mari ;-) !!!

non non je le prend pas mal du tous se n'est qu'un essai sur moi , j est fait avec les meche que j avais s est un test de meches pour moi s est pas grave , la difference je la cache quand je me peigne et les lisse bien , car sur la photo il ni a aucune coupe ni coiffage mon mari venais juste de finir le pauvre il a bien trenspire , mais je pense que je vais rajoute 2 ou 3 meche marron sur le dessu pour casse le blond

Mais je n'aime pas du tout l'effet mèches un peu 'paille' qui paraissent déja abîmées, on voit un peu trop la démarcation avec les vrais cheveux mais ça peut aussi venir du fait que vous avez une chevelure assez épaisse, enfin, je trouve dommage que les mèches marrons ne soient pas visibles dès le sommet du crâne

slt pink plamate,je me présente moi c hossine!:):):)
tu dis que l'effet mèches est un peu paille et paraissent abimer!
(dis moi c'est sur lesquelles que tu vois sa sur les blondes ou les marrons?)

et slt à toi vero! tu vas bien?! moi sava trankil!
dis moi comment se passe l'evolution! de mes mèches marron ondulées???? :):):)

je suis impatient! dsl!!! lol!!!

coucou hossine bin pour instant tous va bien , cette aprem je vais les lisser et je posterais une photo ici pour vous faire voir et je vais rajouter des meches marron pour casse

merci! mais ne tkt pas je ne me souci pas de mes mèches au contraire! car je sais que c'est une très très bonne qualité! comme le dis pink playmate!

mais comme tu as mis 2 gamme de mèches extension de différente qualité!

Salut hossine, bon j'espère que j'ai offensé personne parce que bien sur je n'ai rien vu en vrai et je ne me base que sur 3 photos ce qui fait peu!
Je trouvais les mèches blondes plus abîmées surtout sur la fin !

Pour ce qui est de la pose seule et aider d'un homme qui n'y connait rien c'est une simple réussite ;-) !
Mais pour ce qui est des mèches je pense que lissées ou 'retravaillées' (lavées, coiffées) ça doit déja être moins voyant !

Voila de toutes façons tout ce qui compte c'est que ça plaise à une cliente et tu as réussi le pari de changer de tête (en mieux pour ce qui est de mon avis : ça te va très bien!)

Hossine,
A y revoir de plus près je dirais les brunes qui ne sont pas coiffées de la même façon ce qui doit accentuer mon impression de 'paille' !
Il faudrait de nouvelles photos après coiffage pour mieux juger ;-) !

slt playmate! comme tu dis! les brunes ne sont pas coiffé et elles font déjà une bonne impression! alors imagine coiffer toi même tu le dis! ne tkt pas :) au contraire! je suis ravi! je te dis merci! pour ce jugement! je ne suis pas offenser car les blondes se sont pas mes meches! mais les marrons oui! (c d numero 6)et oui tu as raison une autre photo devrai faire l'affaire pour voir encore une fois la difference! :):):)

et la pose moi je la trouve bien faite! :)!

coucou comme promis voici des photo apres lissage de hier la ya pas longtemps que je suis lever sur les photo qu'elle tete ouf

DSC02699.jpg

DSC02701.jpg

DSC02705.jpg

Retour