Ma Pose Mauve :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatiLoli
  • Date de début Date de début

KatiLoli

Débutante Passionnée
donc voici ma nouvelle pose en mauve sur moi :)

j'ai mis des capsules et mes produits sont de BeautyNails et Sure Promise

je sais qu'il y a encore des défauts (dur dur d'être débutante!!) :-S
entre autres mon sourire qui n'est pas propre (je l'ai faite tard hier soir :-P lol)
mais aussi on voit les tâches que j'ai sur certains de mes ongles, le gel mask de chez ongle24 que j'ai commandé n'est pas encore arrivé grrrrr o(>.<)o
j'ai essayer le bombé...à vous de me dire s'il est plus au moins réussi!
les petits points noir sont des brillant, mais ça a un autre effet sur la photo :-P

sinon je trouve que c'est quand même joli, j'espère que ça vous plaît aussi!

à vos critiques :)

Pièces jointes

• IMG_1053.jpg
    IMG_1053.jpg
    60.8 KB · Affichages: 110
  • IMG_1062.jpg
    IMG_1062.jpg
    25.2 KB · Affichages: 98
Meme s'il y a des défauts, je trouve que la pose est soignée. La french n'est pas régulière et le bombé non plus mais pour une longueur courte c pas choquant.

C'est une pose fine !
J'aime bien !

Re : Ma Pose Mauve :)

Meme s'il y a des défauts, je trouve que la pose est soignée. La french n'est pas régulière et le bombé non plus mais pour une longueur courte c pas choquant.

C'est une pose fine !
J'aime bien !

travail soigner, on voit que tu as aimer faire ta pose ;)

merci les filles d'avoir commenté!
eh oui je fait de mon mieux, mais j'ai remarqué que j'arrive mieux à faire des poses à des amies qu'à moi même! lol

j'adore faire des poses, c'est vraiment devenu une passion! je suis dans mon monde dès que j'ai j'ai un pinceau à la main lol

C'est trés jolie moi aussi je débute et ce que j'ai du mal avec la french lol et forcement tte mes modeles ne veulent que ça !!! :ouin: lol mais bon l'entrainement l'entrainement l'entrainement:ragazza_bionda: Mais franchement ta pose trés jolie ^^ bises

Ta pose est joli!!! Défaut déjà dit... French bombe... Enfin les même Souci que tout le monde au début!!! T'inquiète ça viendra!!!

Retour