KatiLoli
Débutante Passionnée
donc voici ma nouvelle pose en mauve sur moi
j'ai mis des capsules et mes produits sont de BeautyNails et Sure Promise
je sais qu'il y a encore des défauts (dur dur d'être débutante!!) :-S
entre autres mon sourire qui n'est pas propre (je l'ai faite tard hier soir
lol)
mais aussi on voit les tâches que j'ai sur certains de mes ongles, le gel mask de chez ongle24 que j'ai commandé n'est pas encore arrivé grrrrr o(>.<)o
j'ai essayer le bombé...à vous de me dire s'il est plus au moins réussi!
les petits points noir sont des brillant, mais ça a un autre effet sur la photo
sinon je trouve que c'est quand même joli, j'espère que ça vous plaît aussi!
à vos critiques
j'ai mis des capsules et mes produits sont de BeautyNails et Sure Promise
je sais qu'il y a encore des défauts (dur dur d'être débutante!!) :-S
entre autres mon sourire qui n'est pas propre (je l'ai faite tard hier soir
mais aussi on voit les tâches que j'ai sur certains de mes ongles, le gel mask de chez ongle24 que j'ai commandé n'est pas encore arrivé grrrrr o(>.<)o
j'ai essayer le bombé...à vous de me dire s'il est plus au moins réussi!
les petits points noir sont des brillant, mais ça a un autre effet sur la photo
sinon je trouve que c'est quand même joli, j'espère que ça vous plaît aussi!
à vos critiques