Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oué... que voulez-vous ... à des prix pareils dans la région, elles ont leur agenda over booké tandis que moi ... snif...et pourtant j'en ai rattrapé des poses de mes collegues...
enfin, bref, je voulais juste revenit sur un détail, j'utilise la ponçeuse sur ongles naturels et je n'ai JAMAIS abimé les ongles (du moins pas plus qu'une lime) et mes clientes n'ont JAMAIS eu mal, ça arrivait que ça chauffe un peu et encore seulement s'il y avait trop de colle (d'une pose de leur ancienne PO) ou s'il y avait des décollements.
je ne fais certes pas tout à la ponçeuse et use aussi de la lime mais je soutient et maintien : une ponceuse bien maitrisée fait moins mal qu'une lime, d'ailleur mes clientes ont toutes été étonnées de ne rien sentir alors que je travaille les 3/4 du temps avec une ponceuse.
je suis toujours choqué quand je vois une fille s'acheter une ponceuse en se disant "je vais aller plus vite" alors qu'on ne leur a pas appris à la manier (ni même entrainé ne serait ce sur elle !), après faut pas s'étonner que les clientes aient des plaques rouges (et pire, avec des trous !!) ou les peaux ravagés