Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

travail de débutante.....:hmmm:

Coucou ,
Je pense que tout a ete dit !!
(j'ai pa eu le courrage de lir ttes les pages lol)
Mais franchement ca me choque surtout pour quelqu'un qui se dit "pro" et qui exerce depuis plusieur annees deja !!
C'est fou quand meme les gens vont quand meme chez elle tout ca parceque c'est moins chere, mais je prefere mettre le prix et avoir quelque chose de jolie enfin c'est mon avi perso quoi mais bon ca m'enerve quand meme...
C'est vraiment pas jolie arf !!
Meme quand j'etait en formation , je n'aurai jamais laissé repartir un model avec une pose comme celle la !! j'aurai vraiment eu honte de moi !! pff...

franchement ce n'est pas une pose de pro ca!!!!!!!!!!!!

il faut pas déconner quand meme!!!!!!

les pros font les french au spot!! elles ne mettent que très rarement des capsules french!!!

n'importe qui se dit pro maintenant!!!

et puis qui lui a donné sont certificat!!!

ne prend pas exemple sur elle surtout...

salut melle ELSA... je suis un peu septique à ce que tu raconte, excuse moi mais je me balade souvent sur ce forum et j avais déjà vu ta photo sur d' autres post. Alors je suis aller vérifier et éffectivement j ai vu les poses que tu fais toi meme ( sur ta maman). Perso tes poses je les trouves impec, pour une débutante tu réalise un travail de trés bonne qualitée. Voila pourquoi je suis trés étonnée de voir ce que tu écris. Tu demande si tu peux prendre exemple sur le travail merdique qu on vient de te faire alors que tes propres poses sont magnifiques. je vais essayer de mettre les photos de tes 2 poses.

265574d1275333885-ma-pose-daujourdhui-20152_1236762633700_1068259021_30624235_5573588_n.jpg

un truc m échappe, quand on réalise un travail comme celui ci comment ne peut-pas remarquer la qualitée médiocre du travail qu' on t as fait???????????

Je crois surtout que se ne sont pas ses poses... Il y a une sacré différence entre sa première et 2 ème pose et celles montrées (image de Iris83)
Je veux bien croire qu'on évolue etc.. mais c'est pas en 1 mois qu'on peut acquérir un résultat pareil~
C'est simplement mon avis.

ouh la! encore une mytho? nen???!! ne faisons pas attention y'a surement une raison à ça.

;)

Encore une PO qui s' est faite voler ses poses!!! Perso je pense que c' est elle (ELSA) qui à fait la pose médiocre mais elle n' ose pas le dire d' ou ce cinéma avec ses "stylistes" . C 'est con car les pros de ce forum sont tjs la pour aider, donner de bon conseils et encourager les débutantes.

Euh ses photos je voulais dire.. encors une PO qui s' est faites voler ses photos... euh les photos de ses poses..

j'ai regardé ses posts et c'est vrai que c'est bizarre,sa 1ère pose est moche,la 2ème aussi (me semble t'il) et la 3ème wouaw ainsi que la pose sur sa maman!!! magnifique!
Pinko a raison,en 1 mois on fait pas de tel progrès!!
ce qui m'étonne c'est que dans ses posts elle met "ma 3eme pose" et personne ne réagit! qui fait des poses comme ça à son 3ème essaie?? personne à mon avis!
chelou tout ça!!c'est nul ce genre de comportement... bref elle pas revenu sur le forum donc on s'enfiche!!

franchement j'en étais sur depuis le début moi se qui ma troublé c'est quel sache exactement quel produit sa sois disant PO lui a mis ainsi que la marque des pinceaux ect.. sa me parait louche quand on est pa du métier on peut pas l'inventer enfin c'est mon avis!
Raté elsa domage ......

Et moi ça me filait des complexes... Je me disais que j'étais vraiment nulle de ne pas faire mieux tout de suite.
Merci les filles de remettre les choses au clair, parce que c'est vrai que ça bouffe le moral des débutantes.

ben oué... que voulez-vous ... à des prix pareils dans la région, elles ont leur agenda over booké tandis que moi ... snif...et pourtant j'en ai rattrapé des poses de mes collegues...
enfin, bref, je voulais juste revenit sur un détail, j'utilise la ponçeuse sur ongles naturels et je n'ai JAMAIS abimé les ongles (du moins pas plus qu'une lime) et mes clientes n'ont JAMAIS eu mal, ça arrivait que ça chauffe un peu et encore seulement s'il y avait trop de colle (d'une pose de leur ancienne PO) ou s'il y avait des décollements.
je ne fais certes pas tout à la ponçeuse et use aussi de la lime mais je soutient et maintien : une ponceuse bien maitrisée fait moins mal qu'une lime, d'ailleur mes clientes ont toutes été étonnées de ne rien sentir alors que je travaille les 3/4 du temps avec une ponceuse.
je suis toujours choqué quand je vois une fille s'acheter une ponceuse en se disant "je vais aller plus vite" alors qu'on ne leur a pas appris à la manier (ni même entrainé ne serait ce sur elle !), après faut pas s'étonner que les clientes aient des plaques rouges (et pire, avec des trous !!) ou les peaux ravagés

Enfin la effectif c'est pas top, mais meme trés cher sa peu aussi etre de la grosse m**** donc faud pas classé les PO par prix.
Une chez qui j'ai fais une pose y a 2 ans 90 euros avec des capule french...
Et la je fait faire mes pose chez une nana à 38 euros chablons tenu 6 semaine est c'est nikel.

Hein? vous croyez que la pose médiocre est à elle en fait? C'est clair que j'avais déjà vu quelques une de ses poses et je les trouvais superbes, surtout celle sur sa maman. Sérieux , moi aussi je suis débutante et ça m'a bouffé le moral de voir une pose aussi belle pour une débutante. N'empêche , pourquoi aller chez une PO quand on fait soi-même de superbes poses? Elle arrive même à faire de superbes stillets avec de la dentelle et tout et tout! Bizarre pour une débutante...

dès le debut j'ai pensé que c'était sa pose a elle et qu'elle voulait pas le dire! mais c'est vrai que j'avais jamais vu ses soit disant pose et ses post
là ya plus de doute ...

en plus j'ai l'impression que ses deux poses sur sa maman, ce ne sont pas les memes main.. après avec la position je peux me tromper aussi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour