Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

moi je veut voir les pas à pas car je suis vrément nul

le soucis de sa propre image, voici l'incorrigible immaturité de l'homme....c'est pas de moi ! c'est kundera qui l'a dit !

Pour les produits qu'elle utilise , c'est résine ABSOLUTE il me semble , gel de finition fiberGel de starnails, gel de couleur (pour la décos) de chez peggy sage, tampon konad, et accessoires de chez peggy sage (colle, pinceaux,limes etc..)

C'est marrant parce que je serais incapable de dire quels produits ma prothésiste utilisait sur moi ;)

non mais au lieu de dire voilà je pose je suis fière de mon boulot, à vos coms
pourquoi tourner autour du pot ? :22-whistling::22-whistling:

moi meme je me mélange dans ce que j'utilise !! :euh::euh:

non mais au lieu de dire voilà je pose je suis fière de mon boulot, à vos coms
pourquoi tourner autour du pot ? :22-whistling::22-whistling:

moi meme je me mélange dans ce que j'utilise !! :euh::euh:

Juste parce qu'elle est pas douée (ca arrive c'est pas grave mais juste faut pas insister) et qu'elle sait qu'en postant son énieme pose completement foirée elle va se faire bacher.. donc... elle fait un truc naze... elle joue la "déliquante"... elle devrait juste s'abstenir mais elle peut pas elle a besoin de reconnaissance ;)

coucou,

et bien pitite Elsa!!! tu n'as plus rien a nous sortir d'extraordinaire!!!

attention les filles il lui faut au moins une semaine pour cogiter quelques conneries a nous sortir pour essayer de sortir la tete de l'eau!!!!!

dans quelques jours elle va revenir, en nous disant qu'elle était encore en formation et qu'elle a fait un nouvel essai sur sa maman, et que sa styliste fait des poses de m......!!!!

mais non , petite Elsa mytho!!! la tu ne peux plus sortir la tete de l'eau, tu es noyée....

bonne pose de folie tout de meme

Rahlala.... C'est moche tout ça. Les filles , pour celles qui ont une galerie ( moi j'en ai pas encore , j'ai pas encore internet à la maison:buggy: ),
par pitié " Signez vos photos " Ca éviteras certaines personnes malveillantes de vous les piquer.
Enfin Elsa , tu aurai pu nous montrer tes poses à toi. On t'aurais conseillé quoi faire pour que toi aussi tu réussises à faire un jour d'aussi belles poses ! Pourquoi agir ainsi ? Par peur ? Par orgueil ? J'en sais rien mais , j'espère que ça te servira de léçon... et aux autres aussi d'ailleurs.
Je suis ptèt blonde , mais pas bête hein , et vu mon interêt pour les enquêtes ...
Et les filles , on va faire une nouvelle série télévisée " Les Experts forum manucure " Ptdr

Dieu du ciel.. Encore une!!! Fiou C'est soulant à la fin!

Juste 2 questions Elsa : Pourquoi? Quel mérite as tu à t'attribuer les photos d'autres po?

Merci en tout cas aux détectives de nous avoir éclairés!

Rahlala.... C'est moche tout ça. Les filles , pour celles qui ont une galerie ( moi j'en ai pas encore , j'ai pas encore internet à la maison:buggy: ),
par pitié " Signez vos photos " Ca éviteras certaines personnes malveillantes de vous les piquer.
Enfin Elsa , tu aurai pu nous montrer tes poses à toi. On t'aurais conseillé quoi faire pour que toi aussi tu réussises à faire un jour d'aussi belles poses ! Pourquoi agir ainsi ? Par peur ? Par orgueil ? J'en sais rien mais , j'espère que ça te servira de léçon... et aux autres aussi d'ailleurs.
Je suis ptèt blonde , mais pas bête hein , et vu mon interêt pour les enquêtes ...
Et les filles , on va faire une nouvelle série télévisée " Les Experts forum manucure " Ptdr

ptdr :clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour