Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ouai!!!! mdrLOL... On attend tes pas à pas Elsa. Apprend aux débutantes...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis, sur les ongles que me fais ma styliste ongulaire.
Je débute tout juste dans la pose d'ongles , donc j'aimerais savoir si il y a beaucoup de défauts ou si je peu prendre exemple sur elle![]()
Merci les filles !!
Pour les produits qu'elle utilise , c'est résine ABSOLUTE il me semble , gel de finition fiberGel de starnails, gel de couleur (pour la décos) de chez peggy sage, tampon konad, et accessoires de chez peggy sage (colle, pinceaux,limes etc..)
C'est marrant parce que je serais incapable de dire quels produits ma prothésiste utilisait sur moi![]()
non mais au lieu de dire voilà je pose je suis fière de mon boulot, à vos coms
pourquoi tourner autour du pot ?
moi meme je me mélange dans ce que j'utilise !! :euh::euh:
Personne n'arrive à dire ce qu'une PO utilise lorsqu'on lui fait une pose! avec autant de détail.
Soit Elsa en vrai c'est Adrien Monk soit c'est une mytho! oups!! on connait déjà la réponse!!![]()
Elsa tu es connectée... pourquoi ne réponds tu pas?
Rahlala.... C'est moche tout ça. Les filles , pour celles qui ont une galerie ( moi j'en ai pas encore , j'ai pas encore internet à la maison:buggy: ),
par pitié " Signez vos photos " Ca éviteras certaines personnes malveillantes de vous les piquer.
Enfin Elsa , tu aurai pu nous montrer tes poses à toi. On t'aurais conseillé quoi faire pour que toi aussi tu réussises à faire un jour d'aussi belles poses ! Pourquoi agir ainsi ? Par peur ? Par orgueil ? J'en sais rien mais , j'espère que ça te servira de léçon... et aux autres aussi d'ailleurs.
Je suis ptèt blonde , mais pas bête hein , et vu mon interêt pour les enquêtes ...
Et les filles , on va faire une nouvelle série télévisée " Les Experts forum manucure " Ptdr