Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

ah bah oui!! j'avais prévu de faire bronzette sur ma terrasse mais avec 39 de fièvre j'pense ça aurait pas été possible donc me voici sur le fofo à faire columbo!! j'avoue faut vraiment avoir rien à faire pour faire ça mais bon j'assume!! lol

ah bah oui!! j'avais prévu de faire bronzette sur ma terrasse mais avec 39 de fièvre j'pense ça aurait pas été possible donc me voici sur le fofo à faire columbo!! j'avoue faut vraiment avoir rien à faire pour faire ça mais bon j'assume!! lol

lol ben moi j etai venu mettre un coup de serpillere vite fait car trop cra cra avec les gosse et la piscine hummm bonjour les degat

mais la sa seche alors j croi que j vai pas tarder a les rejoindre car il fait vraiment trop trop chaud
en tous cas je sais a qui m adresser si j ai besoin d une ptite enquete mdr

lol ben moi j etai venu mettre un coup de serpillere vite fait car trop cra cra avec les gosse et la piscine hummm bonjour les degat

mais la sa seche alors j croi que j vai pas tarder a les rejoindre car il fait vraiment trop trop chaud
en tous cas je sais a qui m adresser si j ai besoin d une ptite enquete mdr

tu as le choix entre 3 shelorck holmes :laughing1:allez vas vite plonger dans la piscine! (trop d'la chance!) ;)

juste pour vous faire partager ma joie du moment j'ai eu mon cap d'esthéticienne mais si ça marche pas je me reconvertit en ................... détective !!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ! & moi qui m'disais "mais elle est trop douée" & me décourageais !
Vilaine Elsaaaaaaa, ton nez va s'allonger hein ! J'trouve ça pathétiiiiique !!! :(
M'enfin bon, des mythos y'en aura toujours ...

ouais encore une fois j'ai du mal a capter... en plus d'etre menteuse elle est pas maline pour un cachou... je ne vois vraiment pas ce qu'elle avait a gagner à faire ca... d'autant qu'en plus de n'avoir aucune pose correcte a montrer elle vole celles des autres... pitoyable... mais entre 2 catalysations ca m'a bien fait marrer...

c'est nul de faire ça, on n'est pas ici pour se vanter de mérites que l'on n'a pas!
on est ici pour se donner des conseils, s'entraider, voir les évolutions de chacune, certaines ici n'ont pas compris le but de ce forum, et c'est bien dommage...

yes people are strange!! :thumbup: ah la la ! y'a des gens des fois... :65-poop::65-poop::65-poop:
bref... vu qu'elle n'a pas répondu on sait qu'on avait raison!! pas futé la nenette!!

Comme tu dis !!! Et tu as trouvée les emoticones qui vont bien !!!!

:amarant:

Parfois les gens s'y prennent de la meilleure façon qu'ils connaissent, et le font avec grande maladresse

Peut-être qu'elle rêve de devenir aussi bonne et que dans sa tête c'est tout mélangé... va savoir

:clown2:

et bah dit donc quel truc de ouf je me disait aussi 1semaine waou elle est doué :4-astonished:

mais mentir pour se donner de la valeur par rapport au autre c'est minable.:38-punch: mentenant on c'estt a qui on a afaire

merci au filles qui on réussi a persser le mister :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

un petit bouquet pour vous reercier :flowers:

ouais enfin j'ai pas spécialement envie de lui trouver un excuse, bonne ou mauvaise, deja parce que le forum psy c'est sur doctissimo et puis parce que la c'est l'heure de l'apéro :D Là c'est bon elle reviendra sous un autre pseudo et avec un peu de chance elle nous fera encore passer des apres midi epiques :-P

ouais enfin j'ai pas spécialement envie de lui trouver un excuse, bonne ou mauvaise, deja parce que le forum psy c'est sur doctissimo et puis parce que la c'est l'heure de l'apéro :D Là c'est bon elle reviendra sous un autre pseudo et avec un peu de chance elle nous fera encore passer des apres midi epiques :-P

ça c'est sûr!!! elle est déjà entrain de chercher des photos à piquer!! mdrrr mais t'inquiète y'a 3 détectives au taquet!! > <

Les filles vous me faite trop rire !!!!! J'adore !!! Qu'elle annimation par ici !!! On s'ennui pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour