ma pose passe partous

Re : ma pose passe partous

je reposte encore une fois..... j'adore vraiment cette pose désolée je ne savais pas que cela est de la résine en tout cas c'est TOP

j'aimerai bien faire de la resine mais j'ose pas car si tu fais un tour dans ma galerie c'est la faite des papattes entre autre:atog: lol la resine c'est pas gagner

je reposte encore une fois..... j'adore vraiment cette pose désolée je ne savais pas que cela est de la résine en tout cas c'est TOP
mercii tes gentille:biggrin: je préfere vraiment la résine au gel:confused:

j'aimerai bien faire de la resine mais j'ose pas car si tu fais un tour dans ma galerie c'est la faite des papattes entre autre:atog: lol la resine c'est pas gagner
pas sur de ca:biggrin: avec la résine c plus facile pincher:wiggle:

je tenterai plutot que prevu alors c 'est vrai que la resine c'est magnifique je suis une vrai gosse devant les poses resines c'est trop beau:julie93:

je tenterai plutot que prevu alors c 'est vrai que la resine c'est magnifique je suis une vrai gosse devant les poses resines c'est trop beau:julie93:
moi j'ai essayé le gel, la résine&poudre ( ans) et la résine acrylique et je garde résine acrylique meme si sa sent mauvais lollll elle me comble + que les autres pour ce que j'aime créer et essayer :2-big-smile:

continue:ouin: a nous emerveille tu as enormement de talent merci pour toutes ces belles créations quand je vois tout ca ca m'aide a m'accrocher et je me dis qu'avec du boulot jarriverai peut etre a faire de belles petites choses

continue:ouin: a nous emerveille tu as enormement de talent merci pour toutes ces belles créations quand je vois tout ca ca m'aide a m'accrocher et je me dis qu'avec du boulot jarriverai peut etre a faire de belles petites choses
:group: merci c un beau compliment
et je suis certaine tu y arriveras fo oser essayer ensuite reste a améliorer nos découvertes, les papattes pour plusieurs d 'entre nous ont été a corriger sa fait partie de l'évolution:30-niceeyes: persevere et amuse toi:28-kiss:

on veux bien interpreter quoi on veux hein !!!:yeah2: lollllll j'ai dit pour le tigre parceque tu as gagné ton award avec lui mais presque toute tes pose on une touche de peinture alors la blonde :harhar:ta fini djouer avec les mots ???:laughing1:
awwwwww poste nous ca avant de partirrrrrrrrrrr du 3D wouhouuuu:Dancing_tongue::58-musicnote::yeah2:
Rattrape-toi !!! :whistle: Bah voilà je suis rentrée, alors je vais poster ça ! Et on se moque pas !!!

Retour