ma pose plumes de paon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma pose plumes de paon

moi ze te t'aime ma cris !!
allez je vais mettre ma couche aussi , ce que tu dis pour les votes des défis c'est le même constat que pour les nanas qui exposent leurs poses qui ne sont pas terribles ! mais parce qu'elle est connu on dit : whaouu bravo , superbe +1 pfffff ....malheureusement c'est comme ça que les gens vivent maintenant .... dans le lèchage de cul-cul:moon:
gros bisous les filles

J'admire ton travail et celui de pinko aussi ! mais c'est duuuuuuuurrr de choisir , ben du coup je vote pas lol lol je regarde les resulats !!!

J'ai voté pour toi et je suis décue, car pour moi ta pose méritait la première place !!! elle est sublime, bravo à toi tu fais du beau boulot !!!

moi ze te t'aime ma cris !!
allez je vais mettre ma couche aussi , ce que tu dis pour les votes des défis c'est le même constat que pour les nanas qui exposent leurs poses qui ne sont pas terribles ! mais parce qu'elle est connu on dit : whaouu bravo , superbe +1 pfffff ....malheureusement c'est comme ça que les gens vivent maintenant .... dans le lèchage de cul-cul:moon:
gros bisous les filles
merci les filles je suis decue aussi que les defis ne soient plus respectés!!pas de pas avoir gagné ça je m'en fiche hihihihii

J'admire ton travail et celui de pinko aussi ! mais c'est duuuuuuuurrr de choisir , ben du coup je vote pas lol lol je regarde les resulats !!!

tu es super douée. ta pose est sublime ! bizzzzzzzzz

sublissime et finesse wouah bravo ma belle

jolie déco la miss!!!!
merci beaucoup les filles!!!!

ouuuuuuaaaahhh superbe pose !!
nan, mais t'etais hors concours, normal :)
mdr tiphaine tu me fais trop rire hihihihii non franchement je vais paraitre pour une mauvaise perdante mais j'espere que les filles ont bien compris que ce n'etait pas le cas!!:28-kiss:

j aimerais pouvoir porter aussi long !!!!!!
remarque peut etre qu un jour j y viendrai lol ^^
pour le moment ma porte de four m en veut donc j evite mdr
c est une tres belle pose cris, nue ou décorée

(la pose gagnante a l air assez discutée, elle etait quand meme jolie, c est vrai que les stylets font souvent beaucoup d effet.
apres d un oeil objectif, il est vrai que ta pose cris est plus travaillée et dans la forme que tu as choisi , mieux architecturée.
apres les gouts et les couleurs... certaines personnes aimeront une pose, un style... et d autre trouverons pas terrible. c est ainsi on n y peut rien...

ps : par contre le coup des mp pour demander de voter.. moaiiiis c est franchement moyen !pfffffffffff

personnellement, je ne connais pas les mains, et j'ai voté pour ta deco;
Chris, ds les defis on parle bien de déco et pas de pose! evidemment, une pose correcte c'est mieux mais dans mes choix, je m'en suis toujours tenue à la déco
Je comprends que tu parles en général et pourtant ta remarque me titille car je me sens lésée de mon choix oups ok c'est un peu fort mais c'est mon ressenti
mais je confirme j'ai préféré ta déco

mdr tiphaine tu me fais trop rire hihihihii non franchement je vais paraitre pour une mauvaise perdante mais j'espere que les filles ont bien compris que ce n'etait pas le cas!!:28-kiss:[/QUOTE

je pense que non seulement tout le monde a bien compris, mais en plus on l'avait déjà toutes très bien remarqué à plein d'occasions. ce sont bien plus souvent des votes de sympathie (pour ne pas dire lechage de cul comme déjà dit par une coupine), que de reelle objectivité.
bon, en meme temps la majorité des votantes confond longueur et perfection..... si tu veux gagner tu fais des stylets bien long. même pourris les stylets, elle s'extasient toutes.................:atmos:

Je viens de voir que c'était ta pose cris.. Je te remercie dans ce que tu dis et ton soutient.. Je pensais franchement que c'était là 5 qui allait gagné et chaque jour qui avançait je me dis "c'est logique que ça soit la photo 5 qui gagne" Même mon copain m'a dit,elle va gagné c'est normal!! Tu as fait une superbe déco rien à dire...Bravo!

Ne t’empêche pas de participer, on a besoin de voir des poses magnifiques!!
Gros bisous Cris!!

très belle pose mais je préfère sans la déco... bravo

j aimerais pouvoir porter aussi long !!!!!!
remarque peut etre qu un jour j y viendrai lol ^^
pour le moment ma porte de four m en veut donc j evite mdr
c est une tres belle pose cris, nue ou décorée

(la pose gagnante a l air assez discutée, elle etait quand meme jolie, c est vrai que les stylets font souvent beaucoup d effet.
apres d un oeil objectif, il est vrai que ta pose cris est plus travaillée et dans la forme que tu as choisi , mieux architecturée.
apres les gouts et les couleurs... certaines personnes aimeront une pose, un style... et d autre trouverons pas terrible. c est ainsi on n y peut rien...

ps : par contre le coup des mp pour demander de voter.. moaiiiis c est franchement moyen !pfffffffffff
merci les filles c'est gentil

personnellement, je ne connais pas les mains, et j'ai voté pour ta deco;
Chris, ds les defis on parle bien de déco et pas de pose! evidemment, une pose correcte c'est mieux mais dans mes choix, je m'en suis toujours tenue à la déco
Je comprends que tu parles en général et pourtant ta remarque me titille car je me sens lésée de mon choix oups ok c'est un peu fort mais c'est mon ressenti
mais je confirme j'ai préféré ta déco
je ne parle pas forcement de la pose en general mais aussi de la deco marie les plumes de pi ko par exemple etaient tres nette tres belles
que c'est beau !

mdr tiphaine tu me fais trop rire hihihihii non franchement je vais paraitre pour une mauvaise perdante mais j'espere que les filles ont bien compris que ce n'etait pas le cas!!:28-kiss:[/QUOTE

je pense que non seulement tout le monde a bien compris, mais en plus on l'avait déjà toutes très bien remarqué à plein d'occasions. ce sont bien plus souvent des votes de sympathie (pour ne pas dire lechage de cul comme déjà dit par une coupine), que de reelle objectivité.
bon, en meme temps la majorité des votantes confond longueur et perfection..... si tu veux gagner tu fais des stylets bien long. même pourris les stylets, elle s'extasient toutes.................:atmos:
oui c'est vrai j'ai d'ailleurs failli en faire lol et justement je me suis dit non jevais changer un peu mais ce n'est pas tant la forme qui me chagrine mais la deco sommaire!!!

Je viens de voir que c'était ta pose cris.. Je te remercie dans ce que tu dis et ton soutient.. Je pensais franchement que c'était là 5 qui allait gagné et chaque jour qui avançait je me dis "c'est logique que ça soit la photo 5 qui gagne" Même mon copain m'a dit,elle va gagné c'est normal!! Tu as fait une superbe déco rien à dire...Bravo!

Ne t’empêche pas de participer, on a besoin de voir des poses magnifiques!!
Gros bisous Cris!!
honnetement je me fiche de gagner je fait les defis pour me surpasser et essayer de faire des choses que je n'ai jamais faite ou que j'ai dans la tete,je pense sincerement que tu meritais de gagner!!!tes plumes sont tres belles et ta pose rien a dire je sais pas y'en a qui doive voter au reveil avec les yeux collés ou alors on en revient a ce qu'on dit depuis le debut c'est du vote de copinage!!!bisous pinkoooooooooooo:flower2:

Très jolie pose j'aime beaucoup ta déco
c'est vraiment dommage que tu ne veuilles plus participer aux défis
ahhhhhhhhhhhhhh laura j'attendais un com de ta part,bon tout d'abord je n'ai rien contre toi mais pour moi tu ne meritais pas ton award,ta pose n'est pas mal mais pas assez de finesse dans les details et on voit que c'est de la peinture sur ton ancienne pose zodiak he he et oui je vois tout lol!!!!j'ai aussi trouvé que tes plumes etait sommaires j'espere que tu ne le prendras pas mal!de plus moi je reconnais assez souvent les mains des filles qui participent j'avais reconnu aussi les tiennes !!si moi je les reconnais d'autres filles aussi dont surement des copines!!alors dit moi quel est l'interet pour moi de participer ou pour toutte autre fille si on sait que notre pose est moins bonne mais appreciée par les copines??? donc non plus de défi pour moi!!je m'amuserais meme lors des prochains defi a mettre de cote le nom de celle ki va gagner pour te dire quand j'ai re connu ta pose je savais que tu allais gagner car bcp de monde vote pour toi car tu es appreciée voila j'espere sans rancune!!bisessssssssss

Retour