corigane Membre récent 26 Juin 2009 #1 bonsoir a toute les filles j'ai fait mon entretiens aujourd'hui et je vous le fait partager avec plaisir rose voila voila a vos commentaire bisous :spinny: Pièces jointes moi 015.jpg 59.2 KB · Affichages: 72 moi 016.jpg 46 KB · Affichages: 86
bonsoir a toute les filles j'ai fait mon entretiens aujourd'hui et je vous le fait partager avec plaisir rose voila voila a vos commentaire bisous :spinny:
Severine68 Super experte 27 Juin 2009 #2 Re : ma pose plus pietons certains me paraissent un peu plats donc manque de matière (bombé) la forme irrégulière sinon la déco est très jolie bisous séverine
Re : ma pose plus pietons certains me paraissent un peu plats donc manque de matière (bombé) la forme irrégulière sinon la déco est très jolie bisous séverine
corigane Membre récent 27 Juin 2009 #3 Re : ma pose plus pietons merci severine pourtant j'ai beaucoup de gel sur mes ongles mais toujours le probleme de le faire soit même bisous
Re : ma pose plus pietons merci severine pourtant j'ai beaucoup de gel sur mes ongles mais toujours le probleme de le faire soit même bisous