ma pose plus pietons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonsoir a toute les filles

j'ai fait mon entretiens aujourd'hui et je vous le fait partager
avec plaisir
rose

voila voila

a vos commentaire

bisous :spinny:
 

Pièces jointes

  • moi 015.jpg
    moi 015.jpg
    59.2 KB · Affichages: 72
  • moi 016.jpg
    moi 016.jpg
    46 KB · Affichages: 86
Re : ma pose plus pietons

certains me paraissent un peu plats
donc manque de matière (bombé)
la forme irrégulière
sinon la déco est très jolie
bisous séverine
 
Re : ma pose plus pietons

merci severine
pourtant j'ai beaucoup de gel sur mes ongles
mais toujours le probleme de le faire soit même

bisous
 
Retour
Haut